CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mox et t'il sortit ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:33:47

Bon je retourne dessus :bye: et bonne anne car je reviendre plus avant demain soir :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:39:45

Ok bonne année a tous :)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:37:45

J´arrive pas à revisualiser ma course ! Faut être dans les 3 premiers pour ça ? :p lol mais j´ai fais que 2 courses ! ! ( faut que je me justifie :p), sinon je suis content que ce soit du 40 ou du 60 % parce que je trouve rien de bien super à part à quelques endroits du circuits sur le coté c´est pas mal, mais rien d´extraordinaire.
Sinon pour les rayures, je trouve pas ça super loool, bon je me suis pris plein de fois des murs à la fin y restait que tu gris mais j´ai trop remarqué que c´était spécial ! Sinon la conduite sympa et l´impression de vitesse à partir de 130 km/h est bien aussi, parce qu´a 80 on dirait qu´on fait du 20 !

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:37:22

Je ne savai pas qu´il y avait des replay ! !??

J´ai trouvé 2 détails , un bien , un pas bien . ..

Le bon détail : Laissez votre voiture immobile sur la route ( ca dépend de la route bien sur) et attendez qq secondes , elle devrait alors avancer toute seule jusqu´a environ 5 6 km/h ! Je croyai que c´était le moteur qui la poussait ou je sait pas mais NON c´est bien l´inclinaison de la route qui est prise en compte ! Si vous faite demi tour elle reculera au lieu d´avancer evidamment :oui:

Je suis vraiment désolé si ca le fesait dans d´autres jeux mais je n´ai jamais remarqué cela . ..

Le mauvais détail c´est la peinture sur les murs ! Ce n´est qu´un subterfuge ! les traces sont tout le temps identiques , il semble que ca ne marche que pour le joueur ( j´ai poussé les autres ^^) mais surtout foncé a peu pret droit sur un mur et hop la trace de peinture se met la ou vous avez frappé et meme 10/15 cm a droite et a gauche un belle longue trace de peinture alors que vous avez touché le mur que sur le point d´impact :honte: Mais n´empeche quant n´y pretant pas attention et en jouant normalement cette effet est géniale :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:57:09

C´est une blague ou Moto GP 3 sort sur Xbox 1 ? Car ils ont mis on y a joué ! Il y on joué sur Xbox 1 ou 2 ?

C´est marqué Xbox Live de 1 à 16 et sinon 3 ème trimestre 2005 ! C´est une erreur ou c´est vrai ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:01:09

C´est vrai, d´ailleurs ça fait un moment que le jeu est annoncé pour juin 2003 :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:01:42

juin 2005 pardon

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:06:33

Oui mais une rumeur disait sur Xbox 2 !

Merci pour ta réponse ! Sinon Juin 2005 sur Xbox c´est cool !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 09:57:12

Les arrêts au stand sont-ils prévus dans le jeu Forza Motorsport ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:22:47

Sa ont en sait rien, mais pour Moto gp 3 il disent le 3e trimestre sa fait entre aout et octobre alors ses bien avec noel qui arrive :)
Pour Forza moi je suis tout de meme bluffer par les bruits moteurs, graphismes, realisme, inteligence des autre joueur controler par l´ordi :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:44:01

:up: :)

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:04:47

bonne annee, forza restera identique a la version demo a part les nouveaux circuits, le mode live et les ralentissements en moins sinon il sera a 90% pareil niveau graphisme et gameplay donc pour moi un jeu sympas mais pas une tuerie non plus

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:31:00

coolfoot Posté le 01 janvier 2005 à 19:04:47
bonne annee, forza restera identique a la version demo a part les nouveaux circuits, le mode live et les ralentissements en moins sinon il sera a 90% pareil niveau graphisme et gameplay donc pour moi un jeu sympas mais pas une tuerie non plus

Arete tesdelire :sarcastic: ses pas 90% mais 40 ou 60, toi tes un gars qui veut juste faire sont interessant en disant des truc sans essayer le jeu, car ds le mox il disent quelque part que le jeu est carement pas fini et est juste en demo la :)

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:40:17

seba tu ma l´air de bien ti connaitre en jeux video et demo de jeu fini pas fini lol
alors pour te calmer car tu a du mal a comprendre ce que tu lis
j´ai la demo du mox et je l´achete environ 2 fois sur trois donc puisque tu a la science infussse lol site moi un jeu qui se trouve sur le mox en demo et qui a subi un changement important entre la demo et le jeu final a part les circuits le mode live les ralentissements en moins et quelque petit ajout voila a l´annee prochaine lol
projet gotham fini a 50% sur mox identique en version final et cet exemple concerne tous les jeux mais bon si tu veut croire a ce que dise les developpeur et quand 2 mois il vont te faire des miracle c´est que tu crois encore au père noel lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:44

Je trouve toujours le freinage trop faible . ..... L´impression de vitesse a 80km/h est absolument nulle , le coup de la peinture je l´ai expliqué plus haut , l´IA est beaucoup trop forte c´est un peu abusé . ...... en fesant quasiment jamais de sortie de piste je finit toujours dernier et avec au moins 1min de retard sur le 1er ! Pour l´instant je prefere PGR 2 :oui: Et prenez la Modena et regardez l´avant de la voiture ( B ou X) ca fait pas trop trop flashy ? Un peu trop " incrusté" sur le circuit non ?
Bilan assez mitigé pour l´instant surtout en fait pour le fun totallement absent pour quoi n´aime pas les belles voitures et le son des moteurs ( et il y en a des acheteurs comme ca ! ) , bah je n´éprouve aucun fun a conduire , de toute facon l´IA ne fait jamais une seul erreur et est d´un niveau enorme comparé a la plupart des gens qui vont acheter ce jeu ( si rien n´est changé la niveau de difficulté va rebuter enormement de monde).

A moins qu´il y ai un choix de difficulté et que la demo est en difficile bah je prendrai le jeu d´occaz mais certainement pas neuf .

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:30

coolfoot Posté le 01 janvier 2005 à 19:40:17
seba tu ma l´air de bien ti connaitre en jeux video et demo de jeu fini pas fini lol
alors pour te calmer car tu a du mal a comprendre ce que tu lis
j´ai la demo du mox et je l´achete environ 2 fois sur trois donc puisque tu a la science infussse lol site moi un jeu qui se trouve sur le mox en demo et qui a subi un changement important entre la demo et le jeu final a part les circuits le mode live les ralentissements en moins et quelque petit ajout voila a l´annee prochaine lol
projet gotham fini a 50% sur mox identique en version final et cet exemple concerne tous les jeux mais bon si tu veut croire a ce que dise les developpeur et quand 2 mois il vont te faire des miracle c´est que tu crois encore au père noel lol

Toca 1 a subit de gros changement :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:35:40

Toca 1 :lol: :lol: je serai tenter dire :sors: mais bon je resiste ^^

Il vaut meme pas 80cents aujourd´hui et encore il est introuvable :lol: ^^ En plus j´ai toujours detesté alors :-p

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:36:31

:oui: mais en demo il etait pas fini et en jeuxsa changait tout :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:41:07

Et Republic Commando il est bien??

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:42:35

Ni chaud ni froid, ce jeu ne m´a fait aucun effet.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable