Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
* Annuaire
* Forums
* Les Blogs
* Jeux online
* La webcam
* L´équipe
Forum : Xbox
Liste des forums
Sujet :mode légendaire
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
oxbwar Posté le 16 décembre 2004 à 23:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,
tout d´abord, je tiens à pousser une gueulente, je viens de reprendre la xbox pour le pack Halo2, et je viens de le finir dans la journée, mais BORDEL c´est quoi cette durée de vie, PUTAIN ! et cette fin elle fait pitié de chez pitié ! !! !
Bon pour en revenir à ce que je voulais vous demander, pour avoir la petite surprise à la fin du mode légendaire, faut il refaire le jeu de A à Z ou bien seulement refaire la derniere mission ?
Voila, merci les gars !
Quounch Posté le 17 décembre 2004 à 03:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben je l´ai fini en légendaire et j´ai le regret de t´annoncer qu´il n´y a aucune cinématique supplémentaire.
Encore moins une certaine date " coming 9th February" a la fin du staf comme le disait la rumeur ( sauf erreur de ma part).
Mais essai quand meme ce mode Légendaire, la difficulté y est jouissive
OXBWAR Posté le 28 octobre 2005 à 22:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Répondre sur ce sujet
Nom
KillerSurpriz89
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir