vampirio Posté le 15 décembre 2004 à 09:40:59
maread: oui je suis aller voir, et bon comme je suis curieux , j´ai fait ma propre analyse qui vaut ce qu´elle vaut, et qui se repete ici:
moi
arf! ou ça je parle de moi?
trois articles sur tout mon blog parlent de moi, et je ne parle nullement de moi sur ce topic si ce n´est pour répondre à ta betise grand publique =)
j´avais commencé à répondre dans le sujet vois-tu, j´ai fais un effort, comme tu vois, je m´adapte ( et tout le monde le fait, toi aussi, tu parles pas à un enfant comme à ton patron =))
mais tu es tellement de mauvaise foi que tu ne t´apperçois pas qu´un avis, ce n´est pas vouloir faire entendre raison aux autres, c´est simplement dire ce qu´on pense... et j´ai dis que je trouvais les figurines baclées, tu m´as repris, ça s´appelle de la suggestion, on sort du cadre de l´avis... et ça, ça m´enerve, ça me rappelle ce que fait toute la société ici...
evidemment, tu vas surement me dire que je fais pareil, c´est de bonne guerre... =)
et j´ai dis ou que ce topic est hs ou inutile moi?
vous avez la berlue peut-etre?
oui tu as raison: pour une fois...en meme temps une figurien , c´est de la 3d integrale
question :quelle utilite d´aller voir des liens ( ivy ) pour au final d´avance les trouver inutile
Pour une fois... Merci je note ça
et je te met dans la liste des " pilots en cartons" à éliminer dans un mur lors d´une course dans Project Gotham Racing 2 sur XBConnect
![]()
Plus sérieusement je sais que c´est de la 3D mais ça pourrait faire penser à un niveau jeu en 3D... Ce qui m´étonnais vu que 95% des jeux sont en 3D aujourd´hui... Je suis demander si tu vennais de le découvrir ![]()
grosbill , reprends le post depuis le début et tu verras, je parles de poitillisme ( ce n´est pas une insulte) et toi oups ca y est tu parts sur ton délire et fini par dire que ta présence est du au fait que tu post sur des sujets inutiles, ca y est c´est bon tu as capté
titi ! !! ![]()
t´as pas des beaux screens du meilleuyr jeu jamais crée ? shenmue... ![]()
Moi je ne trouve pas les figurine au top non plus mais faut dire que ça doit être balèse de refaire Masterchieft en détail vu la quélité de la bête dans les vidéos du jeu... Plutôt impressionnant je trouve.
Shenmue n´est que sur Dreamcat mais bon encore un HS dans ce topic
je plaisante bien sur
Forum DreamCast
on appliquer tous cette règle donc on change de forum toutes les 2 minutes, ok ?
Non mais sinon j´ai eu ce jeux qui était une merveille et j´ai toujour pas toucher au 2 ! La honte...
. .. En plus il ne doit pas couter très cher je pense.
vampirio Posté le 15 décembre 2004 à 09:56:14
grosbill , reprends le post depuis le début et tu verras, je parles de poitillisme ( ce n´est pas une insulte) et toi oups ca y est tu parts sur ton délire et fini par dire que ta présence est du au fait que tu post sur des sujets inutiles, ca y est c´est bon tu as capté
encore une fois, tu n´as pas compris, mais ça devient une habitude =)
je post inutile à partir du moment ou le topic le devient =)
et pour en revenir aux figurines ( sinon il va devenir HS ton topic vampirio, et y en a qui vont encore raler...) je donnerais max 50€ la piece...
sinon, j´ai pu remarquer une foultitude de nouveaux distributeurs de figurines, dans les oeufs en platique, vous voyez ce que je veux dire? lol
ça coute 2€, les figurines sont pas mal, mais le plastique est plié vu qu´il est resté dans l´oeuf un certain temps...
max76xbox Posté le 15 décembre 2004 à 09:59:40
Shenmue n´est que sur Dreamcat mais bon encore un HS dans ce topic je plaisante bien sur
Forum DreamCast
y a pas de shenmue en xbox? hum? shenmue 2...
http://shenmueangel.free.fr/
grosbill7b Posté le 15 décembre 2004 à 10:01:46
Shenmue n´est que sur Dreamcat mais bon encore un HS dans ce topic je plaisante bien sur
Forum DreamCast
Non ? Si t´avais lu le reste avant de poster... Je sais bien que le 2 est sur Xbox j´en parle même un moment mais quand on dit Shenmue c´est Shenmue et pas Shenmue 2, non ? Quand on dira Shenmue 2 lorsqu´il y aura Shenmue 3 sur Xenon dans le forum Xenon tu vas répondre Shenmue 2 est sur Xenon ? Ben c´est la même chose, non ?
je ne dirais rien... ![]()
J´ai revendu ma DremCast et si je parle d´achter Shenmue 2 vu le prix je parlais de la version Xbox bien sûr. C´est drôle c´est la première fois qu´on me prend pour un noob à ce point là ![]()
max76xbox Posté le 15 décembre 2004 à 10:05:06
grosbill7b Posté le 15 décembre 2004 à 10:01:46
Forum DreamCast
Non ? Si t´avais lu le reste avant de poster... Je sais bien que le 2 est sur Xbox j´en parle même un moment mais quand on dit Shenmue c´est Shenmue et pas Shenmue 2, non ? Quand on dira Shenmue 2 lorsqu´il y aura Shenmue 3 sur Xenon dans le forum Xenon tu vas répondre Shenmue 2 est sur Xenon ? Ben c´est la même chose, non ?
o_O
quelle réponse..... hum rien...
rastor Posté le 15 décembre 2004 à 09:56:51
titi ! ! !
t´as pas des beaux screens du meilleuyr jeu jamais crée ? shenmue...
juju : jepeux te cherche ça, ca prend 30s, je penses que tu voulais plutot des figurines ? je peux te chercher ça, attends justes quelques petites minutes
grosbill
encore une fois, tu n´as pas compris, mais ça devient une habitude =)
je post inutile à partir du moment ou le topic le devient =)
ta copine fustige ceux qui utilsent à tirlarigon des smileys,fait gaffe ![]()
tu n´es en rien interressant, je te repondais à ton fait que tu trouvais ivy un peu bacle: je reponds que c´est etre pointilleux, point barre et toi voili voilou tu parts dans un délire...maintenant si tu n´arrives pas à comprendre que jamais tu ne te feras de " vampirio" un heuuu " adversaire" ( faut bien donner un nom à ce truc) si tu ne l´agresses pas, mais si au contraire tu viens dans un but amicale partager ou pourquoi pas non plus ne pas etre d´accord dans la bonne hummeur , sans insulte, moi à ce moment la j´ecoute: c´est mon attitude cool dans les posts...j´ai jamais dit non plus que je tendais la joue droite
maintenant je te trouves un peut trop debordant dans ton ego, et donc ineterressant,toi tu n´auras qu´a continuer à interpreter et poster inutilement sur mes topics
vampirio Posté le 15 décembre 2004 à 10:08:23
rastor Posté le 15 décembre 2004 à 09:56:51
titi ! ! !
t´as pas des beaux screens du meilleuyr jeu jamais crée ? shenmue...
juju : jepeux te cherche ça, ca prend 30s, je penses que tu voulais plutot des figurines ? je peux te chercher ça, attends justes quelques petites minutes
envois sur mail tes liens... je suis pas la aujourd´hui... d´ailleurs je suis parti bonne journée vieux ! !! ![]()
rastor Posté le 15 décembre 2004 à 10:05:15
je ne dirais rien...
J´ai cherché des liens pour toi mais même en tappant shenmue Dreamcast on tombe souvent sur le 2 sur Xbox, bizard...
jvois pas ou mon égo entre en jeu, mais bon, on se défend comme on peut hein... =)
sur ce, je remarque que c´est toi qui te focalise la dessus, alors que moi j´essaye de revenir sur le sujet.... marrant ces gens qui disent un truc et faut autre chose...
sinon chez moi j´ai un predator de 75cm! superbement fini, couleurs nickel =) jcompte le revendre, parce qu´il est encombrant, pis ça demande un certain entretien quand meme...
avant je faisais les figurines game workshop, vu que je jouais à warhammer 40 000 =)
qui joue à ça ici? lol
! a demain ! :merci :vampy !
grosbill7b
C´est une blague ou t´as vraiment pensé que je ne savais pas que Shenmue 2 était sur Xbox ?