C´est clair vampirio tu soules avec tes HS
t´es un vrai vampire toi
Plus sérieusement je sent 1 topic de plus qui va se barrer en live
et la brigade " anti smiley" qui va se pointer
MDR
Les figurines ne sont pas top je trouve !
http://www.ominfo.com/index.htm
Allez dans figurines puis jeux vidéos puis dans halo...
mrx2003 Posté le 15 décembre 2004 à 09:24:24
salut max76
grosbill . . ..t´es lourd de chez lourd !
merci =)
je m´adapte bien =) homeostasie
mrx2003 Posté le 15 décembre 2004 à 09:24:24
salut max76
grosbill . . ..t´es lourd de chez lourd !
Salut ! Ah bon... Il est si lourd que ça...
T´es le seul à faire des HS sur ce forum toi alors t´es le dernier à pouvoir parler c´est bien connu
Même le pilote en carton jmb avec sa concurente de la Mini de chez BMW qui se prend pour kimi pourrait te confirmer que le pilote du dimanche que tu es est un pro du HS ![]()
je comprendrais d´etre Hs si je parlais de la culture de la betterave...mais la je suis pile dans lesujet des jeux vidéo, c´est tout: je vais pas m´amuser à aller dans 36 forums alors qu´au depart je possedes une xbox et que j´aimeraispartager des idees et passions avec d´autres jouerus sur xbox..
si on veut faire du xbox, xbox et xbox, ca va vite devenir lourd
quand au fait qu´il se barre en live, c´et dommage mais c´est du à la présence d´un gars qui post inutilment et qui utilise à son soi disant pendant l´ironie..c´est creux mais ca ne regardes que lui.....quand je penses qu´il fustige l´inutilité et la répétitivité
houla, vampirio, quelle brillante psychanalyse de ma personne... waw =)
ha ce grosbil quel rigolo on s eclate avec toi
au fait i vs voulez rigoler un peu allez au forum sport de combat sur le topic hagakure et allez voir son skyblog un grand moment de la vie n est ce pas terminator ? ![]()
je comprends pas le besoin de s´adapter et donc au final de denaturer sa propre personnalité ? et par le fait surtout d´aller poster sur un topic que l´on trouve inutile ? je comprendrais cette adaptation si tu étais l´auteur de ce topic et que des gugus viennent le planter...si tu vuex t´amuser à jouer les prototypes lourdaux , c´est toi que ca regarde, si tu voudras poster à chacun des topics que je posterais, c´est toi que ca regardera, mais au final...ben devines
vampirio Posté le 15 décembre 2004 à 09:30:18
je comprendrais d´etre Hs si je parlais de la culture de la betterave...mais la je suis pile dans lesujet des jeux vidéo, c´est tout: je vais pas m´amuser à aller dans 36 forums alors qu´au depart je possedes une xbox et que j´aimeraispartager des idees et passions avec d´autres jouerus sur xbox..
quand au fait qu´il se barre en live, c´et dommage mais c´est du à la présence d´un gars qui post inutilment et qui utilise à son soi disant pendant l´ironie..c´est creux mais ca ne regardes que lui.....quand je penses qu´il fustige l´inutilité et la répétitivité
Il faut voir que moi aussi je répond inutilement... Mais bon je plaisantais pour le HS j´ai déjà donner mon avis là dessus hier et sinon tu sais il y aura toujours des gens pour dire qu´un topic est inutil dans tel ou tel forum, ça a toujours était le cas et c´est pas là de changer.
vampirio Posté le 15 décembre 2004 à 09:30:18
grosbill7b Posté le 15 décembre 2004 à 09:32:20
houla, vampirio, quelle brillante psychanalyse de ma personne... waw =)
touve une seule fois un moment ou je parles de toi dans mon post.......si tu penses queje parlesde toi....ben....voila quoi
oui oui max no problemo j´avais saisi ![]()
c est vrai que c est lourds les abrutis qui disent a chaque fois qu un sujet n arien a faire la on est ici on aime les jv mais egalement d autres choses donc si on a envie d en parler on en parle et c est tout les autres allez vs faire foutre!!!
![]()
mareadlives Posté le 15 décembre 2004 à 09:34:36
ha ce grosbil quel rigolo on s eclate avec toi
au fait i vs voulez rigoler un peu allez au forum sport de combat sur le topic hagakure et allez voir son skyblog un grand moment de la vie n est ce pas terminator ?
Je propose un forum pour ce prendre la tête qui se nomme " guerre des consoles" et sur lequel on voit des choses très lucides du genre la Xbox c´estde la daube ça pèse 4 kg alors que la ps2 en fait que 2 puis la ps2 il y a plus de jeux... Sans préciser qu´il y a surtout 4 fois plus de daubes et de jeux " grand public"
etes vs allez voir son skyblog?
maread: oui je suis aller voir, et bon comme je suis curieux , j´ai fait ma propre analyse qui vaut ce qu´elle vaut, et qui se repete ici:
moi
et par le fait surtout d´aller poster sur un topic que l´on trouve inutile ?
C´est clair que c´est pas trop utile de faire ça à mon avis... Ils erait préférable d´aider ceux qui post et qui ont un pb je pense mais bon...
et oui c´est le but premier d´un forum: entre aide et artage d´idees
si on y vient ici exposer son ennui..moauis
mareadlives Posté le 15 décembre 2004 à 09:38:23
c est vrai que c est lourds les abrutis qui disent a chaque fois qu un sujet n arien a faire la on est ici on aime les jv mais egalement d autres choses donc si on a envie d en parler on en parle et c est tout les autres allez vs faire foutre!!!
Oui mais il faut que le titre du topic soit clair là dessus et là pour une fosi j´avoue que c´est limite... Mais c´est clair que c´est pas une raison pour répondre " topic inutil" surtout que des topics comme ça on en voit 50 fosi par jours alors si on devait répondre ça à chaque fois...
vampirio bon dsl je dois y aller passez une bonne journée et a +
GROSBIL CONTINUE SUR CETTE VOIE je t adore!!!
![]()
2 fois fosi au lieu de fois
je suis doué moi...
max76xbox Posté le 15 décembre 2004 à 09:44:15
mareadlives Posté le 15 décembre 2004 à 09:38:23
Oui mais il faut que le titre du topic soit clair là dessus et là pour une fosi j´avoue que c´est limite... Mais c´est clair que c´est pas une raison pour répondre " topic inutil" surtout que des topics comme ça on en voit 50 fosi par jours alors si on devait répondre ça à chaque fois...
oui tu as raison: pour une fois...en meme temps une figurien , c´est de la 3d integrale
question :quelle utilite d´aller voir des liens ( ivy ) pour au final d´avance les trouver inutile