CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le seul fps new gen serait il riddick???

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:56:07

c est le seul a etre original et a avoir des caracteristiques techniques " new gen"
le cinema nous a bien eu non
riddick serait donc le seul fps vraiment new gen

ps jai pas encore essayer half life 2 mais bon jme doute que question originalité ca doit pas voler haut . ..sinon tout les autres oui

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:06:59

Je pense que Far Cry , Doom 3 , Half Life 2 rien que pour leurs graphismes , leurs ambiances , leurs détails peuvent être considérés comme des FPS NEW GEN , Riddick est bizzare je trouve , c´est pas un FPS Pur , et la visée est bien catastrophique . ..... je dirai plutot que c´est un FPA ( comme Metroid que je trouve nul mais c´est un autre sujet :p)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:43:22

justement moi je trouve doom3 & co d une repetitivité et d un classicisme total malgres leurs realisations alors que riddick est a la fois original et techniquement il est ( a peu pres/en gros) de la meme trempe que doom etc
sinon d original comme fps ya the suffering et breakdown mais leurs moteurs sont trop limites malheureusement pour entrer dans le classement ( ou seul riddicck peut figurer selon moi malgres que je sois pas un gros fan specialement)
alors ne resterait que riddick...dramatique qd meme non :)
et on ne parlera pas de postal² qui est malgres tout original avec sa liberté et son mauvais gout mais son moteur sent trop le vieu
donc encore une fois je vois que . ..riddick... :)

ah jai pas essayer killzone non plus jai une demo et c est si nul que je prefere mabstenir ptetre a tort mais zon qua faire des demos moins pourries

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
15 décembre 2004 à 08:03:49

hl² est génial! plein de trouvailles et nouveautés! jlé fini

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:39:34

Doom 3 est basé sur la peur...moi il m´a fais flipper par rapport à tout les autres jeux alors pour moi c´est un NEW GEN

Far cry... des immenses îles où partout peut se planquer un sniper,j´adore pour une fois les fougère sont utile en multiplayer un NEW GEN

Hl² euh... l´eau est belle et la gravité bien mais bon... le jeu est assez linéaire je trouve... c´est FPS NEW GEN classique :-p

moi j´dis seul ceux qui font avancer le type FPS peuvent être appeler NEW GEN ( sans compter les graphisme)

enfin cet avis n´engage que moi...sinon halo 2 euh... il est mieux que le 1 o_O

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:11:42

ah oui far cry c est toujours pareil tu te planques tu degrossis en snipant a la doom et voila je trouve pas ca tres.....original
et doom3 bof on voit que dalle et faut une config de course juste pour que ca soit un peu fluide
qd au jeu lui meme je lavais deja revendu avant d avoir la 2eme arme donc jai pas vu grand chose a part le pitoyable flingue du debut qui naugurait rien de bon question flinguage
qd a l histoire de la lampe..enfin bon
riddick est le seul a avoir une realisation graphique,des moteurs et un concept " new gens " :)
c fou non

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:13:00

je voulais ecrire " tu degrossis en te planquant et en snipant puis tu fini les derniers mecs a la doom " :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:04:15

un truc marrant:

si vous louez le DVD de Riddick(quel merde ce film), vous avez une démo xbox du jeux :ok: ca console d´avoir vu ce navet, je vous assure :cool:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:42:08

de toutes manieres vin diesel . .il flinguerai nimporte quel chef doeuvre :)
sinon noublions pas metroid comme fps new gen mais moi jen suis un peu lassé on ne va jamais sur terre :)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:25:04

t decu de metroid parce que tu ne va jamais sur terre?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:02:45

lorsque j´ai mis Riddick dans ma xbox je croix que j´ai eu un choque psychique car j´ai trouver les graphisme allucinant :-) saut pour l´aliasing qui es un tout petit peu trop présent.. mais soit les texture sont très jolie et l´aliasing est présent ou alors comme pour halo2 les graphisme sont jolie mais seulement de très près :-p franchement je préfère les graph de riddick :-p

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:51:22

oue Riddick c exelent,en plus c pas un jeu mediathique comme hl², doom3, halo2 et en fin farcry!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable