a noel je vais avoir une nouvelle console mais je prend plustot une XBox ou une PS2? sachant que je préfaire plutot les RPG quelle console me conseilleriez vous?
XXXXXXXBBBBBBOOOOOXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps2 : de la merde
Quel genre de RPG tu préfères?
Les RPG jap sont sur PS2 et GC.
gta=ps2
halo= xbox
a toi de voir ton style! ![]()
pourquoi t´attendrais pas l´arivée de la xbox 2?
ouai bon a y penser le prix sera pas tres attirant!
DOnc prends la XBOX, elle a le + de capacité graphique
On s´en fout des capacités graphiques de la console. Le prinicipal, c´est les jeux!
gamer18 Posté le 14 décembre 2004 à 20:10:56
gta=ps2
halo= xbox
a toi de voir ton style!
ba c´est justement ce qui me fait hésiter!
et je préfere les RPG en francais pour le moment j´aprend le Japonais mais je ne suis pas assez bon pour comprendre ce que les mec disent encore les manga sa va mais pas les jeux
Ben pour le RPG jap, c´est pas ici.
Il n´y a que des RPG à l´occiental tels que Morrowind, KOTOR ou bien Fable sur Xbox.
Question bete sur un forum x box tt le monde va te dire de prendre une xbox.Sinon sur play tu as final fantasy,sur xbox fable et sur game cube tale of symphonia a toi de faire ton choix
oui mais j´ai pauser cette question sur le forum de la PS2 comme sa je peux mieux comparer mais je pence que je vais quand mem partir sur une XBox j´ai entendu dire que la PS2 avait uen lentille de tres mauvaise calité...
c vrai que pendan un momen el deconais souven ( je ne c pas ce ke sa donne ojourdhui). Si tu cherche un trè bon rpg je te conseil tale of symphonia il est exelen mais le prob c ke sur game cube( en general lé jeu st enfantin)
Pour ma par je te conseil la xbox car lé exclu ki sorte st mieu(aprè c lé meme jeu sur lé deux suport) et il y a le live.Bonne soiré
http://www.xavbox.com/debut.htm va dans la rubrique xbox ( en haut) et decent un peu ta souris
![]()
Si tu es plutôt RPG JAP je te conseille la PS2 !
Pour savoir si la Xbox te conviens ben essais 2 ou 3 RPG Xbox :
Fable
Morrowind
Morrowing GOTY
KOTOR ( star wars KOTOR)
KOTOR 2
Sudeki
Bientôt Jade Empire et KOTOR 2, bientôt Kameo mais on ne sait pas si c´est Xbox ou Xenon.
En gros si t´aimes pas ces jeux prends la ps2.
En RPG US la Xbox est devant mais en RPG JAP c´est la ps2 qui est 1ère.
Par contre la Xbox est mieux à tout point de vue car pas besoin de cartes mémoire, pas besoin de multi tap, tes musiques de tes CD dans le DD de la Xbox puis pendant le jeux, plus de modes multi, 16 online et off line; le Xbox live, plus beaux graphs et meilleur son...etc.
Par contre en RPG JAP la ps2 arrache la Xbox.
Mon choix est le Xbox mais à ta place je ferais comme toi en hésitant.
En tout cas bien jouer de poser la question ! Bonne idée c´est mieux que d´acheter sans se renseigner.
WAX_Baralai Posté le 14 décembre 2004 à 20:12:51
gamer18 Posté le 14 décembre 2004 à 20:10:56
gta=ps2
halo= xbox
a toi de voir ton style!
ba c´est justement ce qui me fait hésiter!
et je préfere les RPG en francais pour le moment j´aprend le Japonais mais je ne suis pas assez bon pour comprendre ce que les mec disent encore les manga sa va mais pas les jeux
Dans ce cas si t´es pas trop RPG JAP c´est vrai que la Xbpx peut te convenir par contre au niveau total des RPG la ps2 est devant, il faut savoir que le plupart des RPG sur PS2 sont JAP et la plupart des RPG xbox sont US ce qui est logique vu l´origine de chacune de ses 2 consoles.
KOTOR 2 arrive bientôt sur Xbox et en ce moment c´est Fable qui cartonne. Niveau ps2, c´est FF qui cartonne et si tu es FAN d ela série FF ben t´es obligé de prendre la ps2.
Sinon la Xbox est meilleure surtout en FPS, en jeux multi, en jeux de course ( la ps2 n´a que la série GT de bien mais qui vaut à lui tout seul 2 bons jeux de course) ! La Xbox a le meilleur service intenet et propose des améliorations sur les jeux mais surtout plus de jeux multijoueurs sans parler des mode online et LAN avec le micro/casque...etc.
t comme moi y a quelques temps et je suis aussi RPG occidentaux style fable alors g choisi la xbox et pas la ps2!
tu est RPG style occidentaux:
--------------------------------
oui fable est bien mé court et morrowind ( dans le genre de fable) qui est beaucoup plus long va te prendre plus de 3 mois a faire le tiers du jeux oui c un peu ironique mé c comme ca! donc déja t sur que en RPG t´en a!
jeux de guerre:
-----------------
et sinon y halo 2 qui est court mé bien et il se joue en live !
je peux peut pas te dire les autres car y en a des milliers mais sache que la xbox propose de nombreux jeux de tous les styles, longs et beaux!!!!!
hardware:
----------
la xbox est composée de:
-un Disc Dur où tu peux stocker beaucoup de sauvegardes
-4 ports manettes
-tu peux t´abonner au xbox live ou xboxconnect avec beaucoup plus de jeux qui se jouent en réseau que la play 2 qui marche bien et du monde tout le temps! faut savoir que le réseau PLAYSTATION 2 est encore très faible face a la xbox et que peu de jeux sont compatibles donx prends la xbox! de toutes façons!
-moteur graphique puissant
-hélas pour lire les DVD tu doit acheter le kit
DVD ( 30 € c rien) livré avec la télécommande je veut pas t´expliquer va ici http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/dvdmovieplayback.htm
tu verras ce n´est rien!
sinon voila une question je suis la
WAX_Baralai Posté le 14 décembre 2004 à 20:18:52
oui mais j´ai pauser cette question sur le forum de la PS2 comme sa je peux mieux comparer mais je pence que je vais quand mem partir sur une XBox j´ai entendu dire que la PS2 avait uen lentille de tres mauvaise calité...
Pour la mauvaise qualité c´est vrai mais ne fais pas ton choix juste sur ça si tu veux un bon conseil ! Prends plutôt tous les jeux que tu aimerais et aussi le reste, le budjet et les options, la qualité et les packs proposés...
Fais bien ton choix man. N´écoutes pas qq1 qui te répond direct LA console sans te demander tes gouts, rien que ça... ça sent le débile profond.
prend la xbox avec halo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends la XBOX c´esyt clair, meme GTA3 et vice sont dessus ( et je parie ma chemise que le san andreas y sera aussi!)
tu parlais de la qualité de la ps2 avec les defauts de lentille...lol c´est vrai que y a plein de problemes avec cette console, et c´est pas avec le nouveau format tout petit qui doit chauffer à bloc que ça risque de s´arranger
la BOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!