CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind

vince_92
vince_92
Niveau 3
14 décembre 2004 à 17:27:46

:salut: je voudrais parler de morrowind.Bienvenue à tout les visiteur

Conker007
Conker007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:28:12

bon alors parle de morrowind

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:37:47

Que dire... j´attends le prochain ( Elder Scroll) autant que jamais aucun autre jeu, je suis tombé en love depuis le III... euuuh tu veux parler de Morro ou des Elder Scroll ou un peu de tout ? ?

sinon jV être H-Sujet

vince_92
vince_92
Niveau 3
14 décembre 2004 à 17:43:10

je veut parler de elder scroll 3

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:02:35

Y´a tant à dire sur Morro.. qu´il vaut mieux s´abstenir! Le jeu pompe déjà des dizaines ( voire centaines!) d´heures de vie sociale alors en parler en plus...
En tous cas, je crois que je vais me retenir d´acheter le IV à sa sortie!
L´année passée je me suis complètement coupé du monde à cause du III et je ne veux pas que ça recommence!
Je suis sur que si j´avais le IV ça recommencerais donc.. je dis non à la cigarette!
Oups, je voulais dire à Morrowind!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:09:19

Moi j´ai revendu tout mes jeux pour m´y consacrer, ben je le regrète pas, quelle aventure!
Bon je suis pas loin, un nordique niveau 4.
Quelques sacccades, mais un jeu d´une richesse inouie!

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:15:43

Et bien je suis désolé pour toi oyoman, ça veut dire qu´il n´y a plus rien à faire pr toi; tu es perdu pr au moins les 2mois qui suivent!

Bonne chance!

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:19:37

J´ai jamais autant aimé un jeu que celui là.. j´y ai passé plus de 400 voir 500 heures, à visiter, me ballader, préparer des potions qui n´ont servi à rien, m´entraîner au combat, devenir riche grâce à.... euuuuh C quoi son nom déjà au pti lutin dans le manoir des orques, celui qui a 5000 en or et qui rachète tout sans bénef ? ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:20:55

T´as fait du trafic de sucre de lune et de skouma c´est ca? Avoue! :rire:

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:23:52

je connais pas le nom du p´tit lutin car je faisais du commerce uniquement avec le crabe marchant.

J´ai joué pas mal d´heures aussi ( facilement 300heures avec des piques de 10heures par jours) et le truc qui m´a achevé, c´est que qd j´ai rempli quasi toutes les quêtes annexes possibles et que je me suis mis à la quête principale, le jeu a buggé à la fin ( je bute le mec et y´a rien qui se passe... on me demande encore d´aller le tuer)
Bref un vrai déchirement psychologique dont je garderai des séquelles toute la vie! ( ma dernère sauvegarde avant le bug est bien à 30heures et j´en ai eu un peu ras-le-cul :rire: )

Morro c´est bien mais Morro sans bug, c´est le top!

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:24:05

nan jvou jure M´sieur, jtouche pas à ça... sauf qd G envi de traverser la map à la vitesse de speedy gonzalez, là jme met à poil et zouuuuuuuuuuuuuuu... 50 skouma et 200 sucre de lune d´affilé et là, même bip bip il me rattrape pas.. :rire:

non mais le mieux pour être riche c´est de revendre les armures de verre ou d´ébène à l´autre dont je sais plus le nom....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:28:00

mastman: beuh j´espère que j´aurais pas ca commen bug^^

Jin_Roh_Scorpio
Posté le 14 décembre 2004 à 18:24:05
nan jvou jure M´sieur, jtouche pas à ça... sauf qd G envi de traverser la map à la vitesse de speedy gonzalez, là jme met à poil et zouuuuuuuuuuuuuuu... 50 skouma et 200 sucre de lune d´affilé et là, même bip bip il me rattrape pas...

:d) On peut vraiment faire ca? :ouch: j´ai jamais essayé^^

non mais le mieux pour être riche c´est de revendre les armures de verre ou d´ébène à l´autre dont je sais plus le nom....

:d) C´est chaud de trouver des marchand très riche, ou alors il faut aller à vivec j´imagine...
Moi j´ai l´édition de l´année alors j´en ais pour un moment....

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:28:35

mastman Posté le 14 décembre 2004 à 18:23:52
je connais pas le nom du p´tit lutin car je faisais du commerce uniquement avec le crabe marchant.

J´ai joué pas mal d´heures aussi ( facilement 300heures avec des piques de 10heures par jours) et le truc qui m´a achevé, c´est que qd j´ai rempli quasi toutes les quêtes annexes possibles et que je me suis mis à la quête principale, le jeu a buggé à la fin ( je bute le mec et y´a rien qui se passe... on me demande encore d´aller le tuer)
Bref un vrai déchirement psychologique dont je garderai des séquelles toute la vie! ( ma dernère sauvegarde avant le bug est bien à 30heures et j´en ai eu un peu ras-le-cul )

Morro c´est bien mais Morro sans bug, c´est le top!

Pareil, 500 heures et G pas de fin, le pire C que qd GOTY est sorti je l´ai refini avec un autre perso, mais à la toute fin je pouvais pas devenir Hortator vu que j´avais tué le fils d´un gars et donc il voulait plus me nommer.. même son double était faché contre moi :rire: . .la vie est cruelle, deux fois à la fin, deux fois jpe pas le finir.... ils m´ont meme pas averti qd G tué le fils vui que CT pas lui le perso à ne pas tuer, d´habitude ils disent " vous de vez charger... bla bla bla"... mais là rien, alors G continué des heures et des heures en écrasant mes save... z´aurait pu le metrre sur la liste ce con là

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:34:03

jin

Pas de bol!
Et les occasions de se faire avoir comme ça sont légion ds ce jeu. C´est normal il est tellement vaste!
Encore plus MGOTY!

Il est pas plus buggé que la version " normale"?
Il est à quel prix? Il est en classic non?

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:34:50

oyoman33 Posté le 14 décembre 2004 à 18:28:00
mastman: beuh j´espère que j´aurais pas ca commen bug^^

-- On peut vraiment faire ca? j´ai jamais essayé^^

-- C´est chaud de trouver des marchand très riche, ou alors il faut aller à vivec j´imagine...
Moi j´ai l´édition de l´année alors j´en ais pour un moment....

1° Oui on peut le faire

2° Le lutin dont je te parle à 5000 p.o. ( G pas vu mieux encore) et il rachète tes objets sans bénefices, donc au prix indiqué mais il achète juste les armes magiques ou spéciale ( en verre, ébène, . ..), le truc pour pouvoir lui faire cracher la thune C de lui vendre un objet à, disons 30.000 p.o. et vu q´il en a que 5000, tu lui rachète pour 25.000 p.o. d´objets, que tu lui revend 24h après, qd il a de nouveau 5.000 ( je passais des mois ds le jeu à faire des ptites affaires comme ça...)

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:39:29

GOTY est pire que la version normale, tu peux pas le finir ya des gros gros bug de fou qui t´en empêche ( peux pas rentrer ds le palais de vivec, etc...) mais UBI à dit qu´ils allaient sortir une version GOTY débuggée...

par contre les autres histoires sont pas mal, mais celle du loup garou est courte et qd tu

• **ATTENTION SPOILER*****

. . te transforme en loup garou, tes capacités diffèrent selon les joueurs ( bizarre), certains ont dit être surpuissant mais la mmajorité s´est plaint de la faiblesse des coups du Loup Garou...

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:40:21

sans vouloir foutre la merde, je crois que le crabe marchand à 10000pièces ( sauf défaillance cérébrale de ma part) et le truc d´attendre 24heures marche aussi!

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:42:36

Jin

Ah bon, je crois que je vais essayer de me le procurer sur PC alors ( une fois que j´en aurai un digne de ce nom , bientôt j´espère).
Ou alors la version débuggée!!!
Wait and see quoi!

Merci pr les info et bonne soirée; il faut que je bosse là!

:dehors:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:46:50

mastman Posté le 14 décembre 2004 à 18:40:21
sans vouloir foutre la merde, je crois que le crabe marchand à 10000pièces ( sauf défaillance cérébrale de ma part) et le truc d´attendre 24heures marche aussi

ptetre ben mais ça m´étonnerait qu´il te rachète tes objets à leur prix d´origine, sans bénef

++ bon taff

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:57:01

jin

Désolé je suis déjà physiquement parti et je ne peux donc pas réagir à ton post :fou:
Plus sérieusement, j´avais oublié ce détail et je pense que tu as tout à fait raison. Mais l´endroit près du crabe regorge de monstres daedriques et il est très facile de se procurer des armes pr les revendre.(je dis ça au car personellement, je n´avais pas le sort qui permet d´évoquer ce genre de monstre) De plus, mis-à part certain enchantements très onéreux,il n´y a pas besoin d´énormément de tune pr bien se marrer je pense.

Je dois avouer que je galère un peu pr discuter de Morro; j´ai oublié tous les noms des monstres.

Bon ce coup-ci je ne me contente pas de le dire, je le fais aussi!
Ciao et bonne soirée ( qu´elle soit conviviale)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube