En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telechargement xbox live
vinchch
Niveau 2
14 décembre 2004 à 13:41:57
Je n ai pas le live mais je me demandais si j achete une carte memoire est ce que je peux copier des adds-on qu un potes aurait telechargé sur sa console, puis les recopier sur ma console et les avoir comme tout ceux qui ont simplement le live??? c est peut etre pas tres clair si qqn veut me repondre mais qu il a pas pigé j essayerai de faire plus clair merci bcp
Gladiatoine
Niveau 4
14 décembre 2004 à 13:45:35
j´ai compris ce que tu voulais mais le seul moyen dd´en etre sur c´est de tester. en plus ca te coute rien et si ca marche t´aura trouvé ton interet
vinchch
Niveau 2
14 décembre 2004 à 13:57:25
yep a part acheter une carte memoire possiblement inutile mais merci quand meme ( c est drole l idée d essayer pour savoir j avais tout seul comme un grand ) me demandais si qqn savait ( avait deja essayer )
fabgladiatore
Niveau 5
14 décembre 2004 à 14:14:59
pour répondre a ta question
sa sert à rien que tu achete une carte mémoire, car les carte mémoire sont tros petite pour contenir les doné récupéré sur le xbox live!! je sais car j´ai déjà essayé!! alor nachete pas de carte memoire pour rien
vinchch
Niveau 2
15 décembre 2004 à 09:09:21
Merci dommage!!! me disais que ca pourrait etre cool si y rajoute des cartes multi pour halo2...
vampirio
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:12:16
je ne suis pas ur que carte mémoire ai la place suffisante, mais bon à voir