CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en série.....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:21:05

Un test sympa d´halo 2:

http://www.chronicart.comcom/cyber/cyber_jeuxvideo.php3

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:21:35

j´ai vu la lumiere qui clignote sur votre topic et effectivement je vois ke le vampirio a atteint le seuil de smiley, je te demanderais dc a toi aussi vampirio de ne plus nevoyer de poster de smiley pour aujourd hui ton compte de smiley sera a nouveau operationel des minuit.

max tu recois un bon point pour ta coopération.

l´equipe des " smiley modérés" vous souhaite une bonne journée

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:24:48

au passage j´ai pas tro accroché à southbeach , amis bon la serie est tout de meme de qualité :ok:

ah merci fred lecture lecture go

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:38:34

ah bon y avait une serie qui s appellait southbeach?? ca parlait de koi?

moi j ai souvenir de sunset beach qui d ailleurs me faisait bcp rire mais jamais entendu parler de southbeach.

southbeach c la partie sud de miami beach petit ilot rattaché a miami, c mon petit paradis :-)

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:40:53

je crois confondre avec southport,oups ^^
tu habites la bas ? du cote de southbeach ?

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:44:20

non malheureusement pourtant c pas lenvie qui m´en manque mais bon c pas facile avec l immigration americaine , je tenterai speut etre ma chance apres mes etudes en attendant je vais a bas juste pour les vacances :p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:45:59

ah ? cool

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:52:00

bah ouais un peu que c cool mon pote, des top models a tout les coins de rue , des petits cul habillé de string plu spetits les uns que les autres et ce de janvier a decembre.
des soirées gigantesques tout les soirs ou ds la magie des nuits de miami on se retrouve a danser pres de puff daddy,jenifer lopez,camRon,b2k etc....
paradis du shopping avec guess,ralph lauren,armani exchange...
et puis y a l arena dome tout proche pour voir les match des Miami Heat avec le gd Shaq...

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
14 décembre 2004 à 11:53:31

:lol:

trash30
trash30
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:55:33

southbeach
Posté le 14 décembre 2004 à 11:52:00
bah ouais un peu que c cool mon pote, des top models a tout les coins de rue , des petits cul habillé de string plu spetits les uns que les autres et ce de janvier a decembre.
des soirées gigantesques tout les soirs ou ds la magie des nuits de miami on se retrouve a danser pres de puff daddy,jenifer lopez,camRon,b2k etc....
paradis du shopping avec guess,ralph lauren,armani exchange...
et puis y a l arena dome tout proche pour voir les match des Miami Heat avec le gd Shaq...

Ce que tu decris la ca s´apelle un reportage télé....

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
14 décembre 2004 à 11:56:24

:rire:

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 12:00:52

non promis c du vecu.

ca parait difficile a croire mais je vous assure que miami beach c de la folie et encore je vous parle pas de comment ca se transforme qd le springbreak commence.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:39:08

Ouai c´est clair il y en a qui regarde trop les séries à la télé...

. .. Mais pour une fois par contre ça va avec le sujet du topic :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:23:57

Mince ce topic n´a pas évolué j´aurais tant voulu lire encore 2 ou 3 blagues et HS... :rire:

southbeach
southbeach
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:30:31

mouais pas cool de me prendre pour un menteur.
menfin j ai l habitude la premiere fois ke j ai fais springbreak et ke je racontais comment ca se passait on me prenait pour un menteur aussi avec la diffusion de plusieurs doc et meme la sortie d un film 8 jours 7 nuits a cancun j ai pu prouver ke ce ke je disais etait vrai.
vivement un doc sur miami beach et vous verrez...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:30:08

en mm temps grosbill7b, tu pensais qd mm pas trouver d gens suffisemment intelligents sur ce forum pr comprendre ske tu dis... sont trop oqp de se fair du frotte manche à gds coups de smileys...

vampirio et l´autre ce sont des kikooo lol hein...

et southbeach, il a raison, enfin ptet pas pr les stars qd mm! mais les springbreak ça déchire!!!

mais tu c pk ils disent ke tu ments? pask´ils savent pas de koi ils parlent, ils connaissent, et ça leur rappelle leur ptite vie morne, et donc ils preferent se persuadé ke sa existe pas, et tenter de t´humilier en te traitant de menteur pr ke tu la ferme...

ce sont de petits cons pathetiques, ils forment la masse bien pensante, les 8000000 potentiels de crétins asservis....

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:31:26

hum... pour ce post-ci, je n´y suis pour rien... c´est une copine qui a voulu poster, mais elle a oublié de changer le pseudo... désolé.

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
15 décembre 2004 à 07:36:16

ouai j´ai merdé! mai sa change rien au contenu!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:44:14

hum je vois : ben l´agressivité sougacente se soigne
en même temps c´est un quoi un kikooo?enfin je ne suis pas cultivé de partout à dire que j´ai des épaules pour poster sur un forum . ..

maintenant il est assez drôle et contemplatif de voir à quel point certain s´acharnent à venir sur mes topics...ceux ci souléveraient même de leur part un intérêt ? drôle aussi de voir que portfolio n´a jamais posté sur un de mes topics , sauf sur celui ci ou grossbill est venue protester un HS que lui meme ne pratique pas,non non....offspring se serait plaint ?

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
15 décembre 2004 à 07:54:52

j´ai jamais posté sur un de t topic? t´a la mémoir court on dirait, ou alor tu te rappel de se ke tu veu bien!

j´ai pa d´interet pr ton sujet, j´ai de l´intéret pr la betise dont tu es capable, sa, sa m´a tjrs atiré la betise... on veut tjrs se k´on a pas me disait ma gd mere...

et si tu c pa c koi un kikoo c normal, c comme une racaille, elle dira k´elle c pa c koi et k´il lui fau une definition pr enfin dir k´elle n´est pas une racaille...

et il est ou le raport av offspring...? c de l´humour?

pi aparament, t´a pas compris un truc
grosbill, il fait du hs par ironie, mai l´ironie, toi et t potes, zavez du mal... vs faut mm d smileys ts les deux mots pr montrer ke vs faites de l´ironie, sinon vs pigez pas....

pathetik!

heureusement ke la connerie se soigne pa sinon la société tournerai plus, seraient ts à l´hosto... ( ouai, moi aussi.... mais moi j´assume ptit gars)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube