CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en série.....

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:49:38

arf!! mea culpa! mais le topic créé sur les furets n´est pas de moi, c´est bien mon pseudo, mais pas moi derriere... =) simplement ma soeur lol

j´ai bien tenté de lui expliquer, mais elle s´en foutait...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:49:40

:rire: :rire: AHHHH oui le topic du furet....énorme . ......c´etait ironique le coup du furet??? ah excuse grosbill....on à pas le sens de l´ironie ! !! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:49:59

tu as encore une fois raison,j´ai meme trouvé ça

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:50:59

. .. =) simplement ma soeur lol

---> de mieux en mieux :rire:

t´es un petit clown toi grosbill....merci la bonne humeur me monte :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:53:46

c´est fou ça : à chaque qu´un gugus vient se ridiculiser avec un topic que l´on sort et qui contredit tout son verbe, c´est pas lui , c´est un autre....

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:59:37

crois ce que tu veux bien croire mon petit =)

ton avis m´indiffere totalement, seulement faut reconnaitre qu´on n´a pas vraiment la meme façon de nous exprimer... et pas vraiment les memes centres d´interets...

ton deuxieme lien, il est censé mener ou en fait?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:03:54

et ce débat stéril ? ?..il est censé nous mener où grosbill ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:04:36

ben pourquoi tu viens la alors ?

2eme lien : creation de site web, ou skyblog aussi ca marche...si je vaus aller aussi loin que toi dans ton indifference,tu fais dériver ce topic sur un bavardage hors propos alors que celui ci nese tenait qu´en une seuleidée; partager la passion des séries....séries que l´on peut retrouver au grand dam quelquefois des fans en jeux video

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:07:31

maintenant si tu veux tjts tourner en rond libre à toi, mais tournes toutseul ( arf mauvais jeux de mots :tu as saisie ? serie!!tournez , non laisses tomber...moi je continues sur ma lancé)

ton intervention n´est plus amusante et donc m´indiffére totalement à présent, à part si tu m´apportes unepierre sur mon sujet, la c´est constructif et interressant

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:08:48

j´aime les débats stériles, en psycho, on appelle ça faire tourner les gens, pour voir leurs limites rapidement, et les cerner d´autant plus facilement... malheureusement, il ya bien peu de bons sujets d´experimentations ici ( ou est monkey warrior??)

et pour ton truc sur les séries, quand on voit ce que ça donne en jeu ( à part le premier buffy ptet) y a pas de quoi les mettre en avant...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:12:05

la psyché ne s´applique pas sur un forum :l´ecran dénaturant largement un user...comme la caméra par exemple....

ahhhh mais voila un avis, ennnnnfin: oui je suis d´accord avec toi....buffy etait pas mal foutu, mais j´attends beaucoup de SG1
Xfiles aussi etait pas mal dans le genre :ok:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:14:36

tu serais étonné comme je peux avoir des résultats concluants =)

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:14:59

dark angel et Alias auraientpu donner de bon jeux,au vu de la qualite des series sus cités mais dientre que neni :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:16:05

Ici on parle normalement de la Xbox, ok. Mais tout le monde à déjà fait un topic HS sur ce forum il me semble ( enfin tout ceux qui ont quelques milleirs de sujets d´anciennté qui vont se reconnaître :rire: ) et il est préférable d´avoir un certain degrès de tolérance à ce niveau là tout en évitant l´inondation de HS quand-même.

Même moi qui parle beaucoup de la Xbox sur ce forum ( normal) j´ai déjà fait un ou deux HS je pense.

Maintenant je voulais juste dire par là que c´est drôle de lire quelqu´un critiquer péjorativement vampirio alors qu´il n´est pas forcement beaucoup mieux placé :rire:

mrx2003 voulait juste dire par là que le fait de faire un sjuet " skyblog" est aussi HS que le fait de faire un sujet " série", non ?

3615 ta vie de tout les jours contre 3612 série culte que la moitié du forum s´en tappe :rire: ça se vaut; non ? Sans parler du furet...

Je ne défend personne mais ce prendre la tête pour 3 fosi rien alors que tout le monde fait un HS de temps en temps...

Tout ça pour dire qu´on peut en faire mais pas trop.

Un dernier conseil destiné à l´ensemble du forum :

Un HS est tolérable si le titre du sujet est clair. Alors évitez juste les titres genre " ici" ou " venez voir ça" pour parler d´un HS.

à ce niveau vampirio a été clair et celui qui clic sur le sujet sait déjà qu´il s´agit d´un HS donc je ne vois pas trop ou est le problème.

Amicalement.

A+ les gars et bon jeux à toutes et à tous.

Peace and love les gars ! Bye bye !

max76xbox

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:17:42

grosbill7b Posté le 14 décembre 2004 à 09:14:36
tu serais étonné comme je peux avoir des résultats concluants

je n´y crois pas beaucoup : mais bon à la limite , il n´y a pas un forum psychologie des fois ?
moi il y a bien un ou deux que je peux te recommander mais la ils abordent les sujetsd´une façon positive et abondante oserais je dire, la stérilité verbale n´apportant que du négativisme

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:17:44

En parlant de ça je pense que contrairement aux attentes Buffy reste un bon exemple d´un portage de série sur console de bonne qualité ( je parle pour l´exclu Xbox et donc la première version) !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:19:03

totalement clair et limpide max; merci :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:20:07

oui pour buffy : en plus les voix de la VO était totalement respecté, donc génial

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:20:07

Le jeu Drak Angel est une bonne daube en tout cas j´ai pas pu y jouer plus de 2 minutes :rire:

Alors que Buffy j´ai fini pas mal de niveau d´ailleurs je vais essayé de m´y remettre un de ces 4 !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:21:30

vampirio Posté le 14 décembre 2004 à 09:19:03
totalement clair et limpide max; merci

De rien man ! Mais je n´enfonce personne dans ce message. Que personne ne prenne ça comme une agression :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)