Ici on parle normalement de la Xbox, ok. Mais tout le monde à déjà fait un topic HS sur ce forum il me semble ( enfin tout ceux qui ont quelques milleirs de sujets d´anciennté qui vont se reconnaître
) et il est préférable d´avoir un certain degrès de tolérance à ce niveau là tout en évitant l´inondation de HS quand-même.
Même moi qui parle beaucoup de la Xbox sur ce forum ( normal) j´ai déjà fait un ou deux HS je pense.
Maintenant je voulais juste dire par là que c´est drôle de lire quelqu´un critiquer péjorativement vampirio alors qu´il n´est pas forcement beaucoup mieux placé
mrx2003 voulait juste dire par là que le fait de faire un sjuet " skyblog" est aussi HS que le fait de faire un sujet " série", non ?
3615 ta vie de tout les jours contre 3612 série culte que la moitié du forum s´en tappe
ça se vaut; non ? Sans parler du furet...
Je ne défend personne mais ce prendre la tête pour 3 fosi rien alors que tout le monde fait un HS de temps en temps...
Tout ça pour dire qu´on peut en faire mais pas trop.
Un dernier conseil destiné à l´ensemble du forum :
Un HS est tolérable si le titre du sujet est clair. Alors évitez juste les titres genre " ici" ou " venez voir ça" pour parler d´un HS.
à ce niveau vampirio a été clair et celui qui clic sur le sujet sait déjà qu´il s´agit d´un HS donc je ne vois pas trop ou est le problème.
Amicalement.
A+ les gars et bon jeux à toutes et à tous.
Peace and love les gars ! Bye bye !
max76xbox