CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseiller moi

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:40:54

qesce qe tu en sai tu me connais connard

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:42:58

antiparigo je te dit :

prince of persia2

vue que j´ai jouer le premier il es tres bien , mais je pense le duexieme doit etre mieux que le premier.

bigbang117 Posté le 13 décembre 2004 à 20:34:11
( toi va sucer ailleur , ce sujet c pas toi qui a crée connard)

cest peut etre toi qui la fait ce topic ducon et puis moi a moin je donne vraiment mon avi je jou pas aux cons comme toi

c a toi que je parle

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:46:27

ouai je te vois , tu te fait enculer par ton pere en même temps tu tape sur le clavier connard.
la tu et en chaleur . putain mais tu aime sa la grosse boudin dans ton cul . .... :lol: connard

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:50:58

tu trouve ca drole moi pas et je vai pa continuer a t´insulter sinon on en finira pas

je fais preuve de maturité la contrairement a toi

antiparigo
antiparigo
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:52:50

bigbang117 tu di qe tu fé plu mature mé virusm a 19an alor tagueule... :sarcastic:

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:55:00

il a peut etre 19 ans mais ca veut pas dire quil est mature , on peut tres bien en avoir 40 et ne pas etre mature du tout et je t´ai pas insulté alor ferme la un peu ca changera okai toi aussi ta pas lair detre tres mature

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:57:02

il peut avoir 19 ans mais ca veut pas dire quil est mature , on peut tres bien en avoir 40 et ne pas etre mature du tout et je t´ai pas insulté alor ferme la un peu ca changera okai toi aussi ta pas lair detre tres mature

jai arrangé la faute d´orthographe cest pas etre mais avoir

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:58:51

le premier qui ferme gagne ma gratitude...

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:01:35

Pseudo: bigbang117
toi tu n´es pas tres mature , vue qu´en premier c toi qui a commencer . Alors c toi qui et le minus la . Alors si tu veut etre tres mature attend encore 3 ans et on va parler de sa . ok va jouer a mario , ou autre chose pour faire passer le temps .
OK
J ai 19 ans mais pas 16 ans alors ferme la.. :ok:

antiparigo
antiparigo
Niveau 5
13 décembre 2004 à 21:03:45

jpense pa qe tu soi plu mature.... chui tré mature mai juste aréte de le traiter juste parceqil a di all stars,toute façon sé pa a toi de dire si sa dérange,sé a moi,jte rapelle qe sé moi qi est crée ce topic alor ferme tagueule et aréte de faire lintello.... :rire: :rire2: alor................ :sors:

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:04:29

rectification cest toi qi a commencé et pui avec tes va jouer a mario tu veu qe je fasse comment jai que la xbox et puis comme je lai dit tout a leur on peut avoir 19 ans et ne pas etre mature par exemple regarde toi exactement ce qe je dis

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:06:42

on est en democratie ici donc cest pas a toi de me dire qoi faire et reli un peu plu attentivement le message allez je t´aide il sen fout de moi alor je devrai me laisser me faire insulter sans rien dire

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:11:32

rectification cest toi qi a commencé et pui avec tes va jouer a mario tu veu qe je fasse comment jai que la xbox et puis comme je lai dit tout a leur on peut avoir 19 ans et ne pas etre mature par exemple regarde toi exactement ce qe je dis

ouai mais tu t´es tromper de personne la , mais en fait regarde toi bien dans la glasse , et tu vérra une persone de maturité a zero . ..... alors toi petit va jouer a ton final fantaisy ou autre chose . mais reste pas la , ici le temps ne passe pas . alors va jouer . .... c un conseil ! !!!! :lol: :ok:

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:14:42

final fantasy est sur ps est moi cest xbox tu devrais reviser tes classique et cest ou autre sur la map monde jai pas trouvé tes un martien

et final fantasy est un tres bon jeu

maturité: pour l´instant cest moi qui fait preuve de maturité alors si je suis a zéro tu dois etre au environ de-100

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:22:38

final fantasy est sur ps est moi cest xbox tu devrais reviser tes classique et cest ou autre sur la map monde jai pas trouvé tes un martien
et final fantasy est un tres bon jeu
maturité: pour l´instant cest moi qui fait preuve de maturité alors si je suis a zéro tu dois etre au environ de-100

connard regarde bien quel console tu , non mais il ne sais même pas le console qu´il a < ;putain tu et con toi. mais entre n´aux deux c toi le martien vu que tu ne sais pas quel console que tu a connard. :lol: franchement tu me fait rire toi :lol:
Mais va jouer tu vois pas que c pas pour le petits va te cherche un sucette . .....
Putain 16 ans mais toujours con.
reflechie a se que tu dit.vue que je t´es dit final fantaisy , sa ve dire le X,ou le XI , j´en et rien a foutre va jouer c´es tout . .. :ok:

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:30:16

bon c fini alors qui a l´album OM all star

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:33:01

non cet pa fini tu croi qe tu peu me traiter de connar et ten tirer comme ca mai tes qi pour decider si on doit aller jouer toi
et reste poli steplait

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:47:45

non cet pa fini tu croi qe tu peu me traiter de connar et ten tirer comme ca mai tes qi pour decider si on doit aller jouer toi
et reste poli steplait

Je suis ton pire cauchemar si tu continue .
Mais :rire2: ..mais c quoi sa hahahahahahah. :rire2: . la tu veut dire que tu es mature tu me fait rire :rire2: . :rire2: .hahahahaha :rire2: ...La c endessous de zero bigbang c un speudo pour mettre sa.. :rire: :rire2: aller regarder ton big bang . putain laisse les grand parler . va voir ta mere elle a besoin de toi.. :rire2:

putain je prefere regarder trace tv que bigbang connard :rire2: :rire:

James_quert
James_quert
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:55:11

virusm tu n´es pas mieu...

pardone moi d´entrer dans cette conversation mais quand " ton pseudo frangin" a pris ton pseudo je peu te dire que se qu´il a posté n´étai pas très beau...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8566786-1-0-1-0-0.htm

le compte est réglé

voili voilou...

virusm
virusm
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:09:43

tou façon c mon frere qui a fait , mais il a eu un bonne correction avec moi. Mais en fait je comprend pourquoi il etait comme sa . Mais la prochaine fois je lui laisserai faire tou ce qui lui plait.. :ok:
bon je vais dormi moi bye tout le monde , je suis poli . . aller il et 4 heure
chez moi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2