jeroki Posté le 21 décembre 2004 à 15:16:53
Moi je sais pas si je v me mettre au live car g pas beaucoup d´info sur le prix et les condition...
G lu ce sujet et peu de personne disent la meme chose ? ? ?!!!
Les prix varient-ils suivant les abonnement Internet ? ? ?
Moi j´ai wanadoo[ADSL.512]...Quelle est la meilleur démarche et la moin cher pour moi ? ?
Merci d´avance ! ! !
Les prix ne varient pas en fonction de ton FAI mais par contre j´ai lu que t´es chez wanadoo alors avant de t´angagez renseignes-toi sur l´offre wanaddo qui offre un jeu pour l´abonnement d´un an au Xbox Live et vu que tu es dans le bon cas... Précises aussi que tu voudrais l´option joueur internet qui conciste à amélioré ton ping et donc ta connection pendant le jeu.
Dans ton cas précis tu peux retser en 512 et prendre le Xbox Live, tu pourras te servir de ta connection 512 pour ton PC et ta Xbox en branchant un cable RJ45 croisé soit de ta carte réseau de ton PC à ta Xbox si t´as un modem USB ( même avec un ethernet d´ailleur) ou sinon un cable RJ45 de ton modem ethenet à ta Xbox sacnaht que si t´as une carte réseau inutilisée autant s´en servir et c´est plus simple.
pour répondre à ta dernière question il y a 2 démarche rentable pour toi qui reviennent au même celon le jeux que tu préfère :
Soit tu vas prendre le pack avec rallisport challenge 2 chez micromania pour 59 Euros
Soit tu vas chez wanaddo avec l´offre au même pric mais avec FIFA 2005.
Il me semble que c´est possible d´avoir Halo 2 mais je ne suis pas sûr.
Sachant que tu dois faire ton choix ausis celon le jeu que tu veux et aussi celon si t´as un ou plusieurs jeux de ces offres. Voilà si t´as d´autres questions...
Moi je serais toi je prendrais le pack avec Rllisport Challenge 2 et j´appellerais wanaddo en demandant si c´était possible d´augmenter le débit ADSL mais aussi de demander l´option jouer intenet qui améliorera ta connection dans tout les cas.
Même si tu restes en 512 ça va fonctionnait et ils pourraont faire l´option dans les 2 cas gratuitement je crois. Si tu peux augmenter au passage ton débit pour le même prix profite de ton appel téléphonique et il ne faut pas hésiter à poser des questions genre quelle connection maximum et à quelle prix, demander les diifférentes offres ADSL et aussi pour l´offre Xbox Live, quel jeu offert...etc. Et pour l´option joueur internet qui améliore le ping et donc ta connection pendant le jeu.
Voilà.