En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live : de l' argent foutu
cramble82
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:04:09
voila jai le xbox live et jai conecte ma xbox à mon pc avec un cable rj45 croisé. mon modem est conecté au pc. mais quand je veux aller sur le live pour m´ inscrire l´ ordi ne reconait pas la cable ou la sortie et la xbox ne veut pas se conecter bref la merde alors aidez moi please ! !!
bloz
Niveau 4
13 décembre 2004 à 12:20:07
ta fé un partage de fichier????si non va sur xbox com y te diron coment fére
cramble82
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:24:20
oki merci mais comment onfait un partage de conexion ?
spartiate6
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:51:02
c koi ton modem ethernet ou usb???
cramble82
Niveau 5
13 décembre 2004 à 13:05:13
c´ est un modem sagem adsl usb. d´autre part le cable rj45 croisé ne rentre pas dans ce modem. aidez moi jen ai vraiment besoin ! !!
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:36:43
si ton modem est usb tu ne peux pas brancher ta console sur ton modem il faut brancher ta console sur ta carte réseau et ton modem sur usb...
j´en ai marre de ses question WOUWOUWWIHIHHHHHHHHHHH
maximekrys
Niveau 5
13 décembre 2004 à 14:45:04
mais non c´est pas foutu demande conseil ici t´aurais dû prendre un modem ethernet comme ça tu branches directement ta bobox dessus pas de problème
w33d
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:50:28
il te fo une carte reso
cramble82
Niveau 5
13 décembre 2004 à 15:25:52
merci les gars c bon jai branche ma xbox sur ma carte reseau et bingo mon pseudo c´ est : Mr Cramble et je joue à burnout 3: takedown sur le live, si vous voulez faire une partie contre moi venez sur msn : mrcramble@msn.com. bye et encore merci ! !!
angeblanc91
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:39:05
eh ben en tout cas ten aura eu du mal mais bon le principal cest ke t reussi tchao a bientot sur le live !