CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the best

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:59:22

quel a été pour vous le meilleur jeu jamais créé sur xbox donnez des arguments
pour moi cest halo car je trouve que ce fps est tres bien réussi autant sur le plan graphique que gameplay est cest un vrai bonheur de jouer a halo en multijoueur avec des potes et encore mieu en multiconsoles quand au mode solo je trouve quil est super et plein de rebondissement et pour un fps je trouve ca super on voit pas ca tous les jours

ps:sil vous plait ne vous insultez pas sur ce topic il est juste fait pour donner son avis et exprimer ses opinions et ceux qui ne sont pas interréssée par ce topic ne mettaient pas de messages

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:11:36

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: alors vous avez rien a dire sur votre jeu préféré vous en avez quand meme un :-d

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:20:40

:up:

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:21:13

moi c´est sur que jadore halo mais je trouve que nous en avons parlez beacoup donc je vais dire que le best c fable parce qu´il est simple comme rpg et ons nas pas a se cassez la tete quand ons joue a se jeu voila cest pour cela que jaime se jeu

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:23:30

jai jamai essayé fable faudrait peut etre que je l´achete

:up:

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:25:19

ouais tu devrais l´acheter tu vas aimer. J´ai pas vue beacoup de personne qui nont pas aimer se jeu

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:28:47

petite question dans ce jeu escequil y a beaucoup de sorte d´armes et esceque comme dans beaucoup de rpg pour se les procurer il faut les acheter

en combien de temps il se termine

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:32:33

oui il y a beacoup d´arme et d´armure et oui il faut les acheter a un marchand. le jeux peut se terminer en 10 heure comme tu peut le terminer en 24 heure sa depent de si tu fait les quète secondaire mais après avoir fini le jeu tu peut quand meme continuer a jouer

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:34:50

pour noel je voudrais macheter un jeu mais jhesite entre fable et ninga gaiden lequel me conseillerais tu

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:38:08

ummmmmm très bonne question les deux sont excellent mais si tu na pas halo 2 prend le. desoler je peut pas repondre a cette question mais tu devrais poser la question a dautre personne que moi

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:39:42

le probleme cest que jai deja halo 2 ou peut etre que je devrait prendre les deux en occasion ca devrait pas me revenir tres cher tu crois pas

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:41:04

ouais c sur que si ta largent prend les deux tu sera pas deçu je te le promet

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:43:48

bon ben je vais voir ca aller salut je vais pioncer y a cours demain :sleep: :bye:

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:44:34

salut bigbang

kev_44
kev_44
Niveau 8
13 décembre 2004 à 10:50:03

moi je préfere come jeu JET SET RADIO FUTURE car les grafissme sont super et ses super de faire des tag a roller our marqé sont territoire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:01:05

moi c´es halo 2 parce que il est tt simplement genial

321iom
321iom
Niveau 35
13 décembre 2004 à 11:08:09

Bah moi c´est ninja Gaiden, du fait que je suis un inconditionnel du japon... mais Dynasty Warrior 4 est marrant aussi

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:27:12

je me suis tester a ninja gaider en démo dans le mox et je peux dire perso que je n´ai pas du tout aimer... je le trouve pas trop controlable le mec et la caméra n´est pas top..

j´ai lu que via le live nous pouvions télécharger un patch contre ca... mais bon je n´ai pas trop ce jeu quand meme.. mais c´est perso :-p

321iom
321iom
Niveau 35
13 décembre 2004 à 11:30:23

pepsibox Posté le 13 décembre 2004 à 11:27:12
je me suis tester a ninja gaider en démo dans le mox et je peux dire perso que je n´ai pas du tout aimer... je le trouve pas trop controlable le mec et la caméra n´est pas top..

j´ai lu que via le live nous pouvions télécharger un patch contre ca... mais bon je n´ai pas trop ce jeu quand meme.. mais c´est perso

:d) C´est cler la caméra...

mais j´ai eu la Xbox récement ( en fait il y a 5jours... ) et avant j´avais la PS2, et je trouve que Ninja Gaiden ressemble a une version 100X meilleur de Prince Of persia, mais qui sais, j´ai pas trop accroché a halo, mais il y a p-e des jeux que je trouverai meilleur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)