J´ai été dégouté quand j´ai appris que fable ne tournait pas bien du tout avec un des lecteurs x-box ( celui que j´ai apparement) bien que ma bobox ne date que de noel 2003, j´ai eu droit au vieux lecteur " thomson je crois"... Ces problèmes sont-ils vraiment embêtant, y a-t-il moyen d´y remédier? car j´aimerais vraiment me le prendre pour les vacances. merci