CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS ? Votre opinion...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:23:29

CRSMENS_ Posté le 13 décembre 2004 à 20:54:36
La Nintendo DS est une console de Nintendo donc forcéement nintendo = grosse merde ac ke des jeux de merde à la pokémone et pour les têtes de con

alors ke la PSP c´est sony donc super bien

Oui c´est clair tout ce que fait sony est bien :rire: et tout ce que fait Nintendo est de la merde :rire: elle est bien drôle cette phrase.

Elle voudrait donc dire que Mario Kart étant sur GameCube est moins bien que Crash sur PSX :rire: ou encore que Tekken 4 arrache graphiquement Dead Or Alive Ultimate sur Xbox :rire:

Metroid Prime, F Zero ou encore MP2 sont des grosses daubes c´est vrai :rire:

Non mais sérieux on en lit des choses drôles ici :rire:

C´est vrai que sony s´y connait mieux en JV que Nintendo.

Dsl mais si on prend les 15 dernières années et qu´on prend en compte tous les jeux sony, tous les jeux Nintendo ainsi que le total des ventes de toutes les machines de chaque marque je ne suis pas sûr que sony arrache Nintendo :rire:

En tput cas moi j´aurais de meilleurs souvenir de Nintenod que de sony et pourtant j´ai eu presque toutes les machines de Nintendo et les 2 de Sony.

Pour les futures portables ben la DS aura plus de jeux et sera moins cher alors que l PSP sera techniquement meilleure mais plus cher et avec moins de jeux.

Moi je vais surment prendre la PSP et c´est pas pour ca que je vais critiquer la DS qui n´a à mon avis pas la même cible que la PSP !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:30:38

Citizen Posté le 13 décembre 2004 à 22:21:56
entre la DS et la PSP jprendrai celle de Sony car vraiment techniquement ya pas foto on peut lire les vidéo.

De plus, ya une merde avec la DS avec le stylo tactile on pourra pas jouer debout ds le métro a cause de cette connerie.

Sinon a part les perf qui st incomparable ( Sony écalte Nintendo ) ya les jeux. Et la c´est pareil :

un FF7 remasterisé sur la PSP : que demander de plus ? ?

Et puis pr linstant celui qui nous a plus que déçu pr ses promesses à la noi c bien nintendo ! GC = no games ou alors des jeux majoriterement pr les gamins. Merci Nintendo ! ! !! ( je n´ai rien contre eux j´ai eu une game cube lol )

Sony a en effet plus de thune pr investir et ca se voi : la PSP est plus performante

Sinon jla trouve designement parlant lol plus joli la PSP et elle semble avoir plus de fonctionnalité mais tout cela à malheureusement un prix !

Après je pense qu´il faut voir ca sur le long terme

Tout le monde n´est pas FAN de FF, moi j´attends surtout Gran Turismo mais bon les gamins de 6 à 15 ans attendent surment plus Mario Sunshine DS, mario 64 DS, Mario Kart DS ou encore Metoid pour les moins jeunes... Nintenod propose plus de bon jeux et je pense que les studios vont plus privilégier le DS car elle se vendra plus.

Je ne suis pas certainde ça mais bon si GT propose un mode LAN et online multi ainsi qu´un bon solo et plein de caisses c´est clair que je vais me prendre la PSP mais pour l´instant rien de REVOLUTIONNAIRE n´ai annoncé ni sur DS ni sur PSP

C´est pas demain la veille qu´il va y avoir un Halo 2 multi sur PSP ou un Dead Or Alive Ultimate sur DS ! Fait arreter les conneries les gars ni la DS ni la PSP ne va éclater la xbox sérieux. Elles sont juste faites pour faire oublié les anciennes portables pas les 128 BIT(s) actuelles !

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 15:34:22

evilspoon : si t´es pas content, tu participes pas et tu la fermes, merci. C´est pas un topic " Guerre de Consoles", je ne fais que récolter des avis, c´est pûrement subjectif et ça n´engage que moi.
´Faut arrêter d´insulter qui que ce soit, Nintendo et Sony sont excellents dans leurs domaines et bien que je soutienne Sony dans leur prochaine campagne portable, si y a bien une entreprise qui perd des sous en ce moment, c´est eux ! À cause de l´écran LCD très coûteux. Pour les licences Nintendo, ils ne font que les exploiter comme le fait tout le monde, que ce soit pour les néophytes ou pour les accrocs à certaines séries. Et SI, les Metroid Prime et autres The Legend of Zelda sont excellents et sont loin d´être des daubes... Enfin bref ne sombrons pas dans le dialogue de sourd SVP ; ) !
PS : pour les types qui disent que la Xbox ne marche pas au Japon, Dead or Alive : Ultimate est 3ème des ventes là-bas. Oui, ça picote...

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 15:42:28

max76xbox : t´as carrément raison quant au type de cible des 2 machines. Malgré tout, ´faut pas que tu compares le marché des consoles de salon et celui des portables : c´est pas du tout la même chose ! C´est comme si tu comparais Halo 2 à Super Mario Sunshine.

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:45:03

toi veut tu répondre a mon quizz sur halo 2. le premier qui a 10 bonne réponses gagne une surprise je vous la dit pas tout de suite. alors vient si tu veut gagner es des questions facile a répondre tout le monde est invité bye.

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 15:46:39

Eeuuhh... OK choixfm3, comme tu veux, j´espère avoir le niveau :D ! Sinon c´est où ?

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:49:43

de quoi cé ou mon topic c´est halo 2 il est dans la première page vien vite je t´attend avec impatience.

ma7eo
ma7eo
Niveau 4
14 décembre 2004 à 16:16:04

Désolé, j´me suis gouré ! La PSP aura un port USB et un câble PC/PSP ! Même si on pourra faire avec le Memory Stick DUO 32 Mo, le plus simple restera sûrement avec le câble PC/PSP...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:22:00

T´es vraiment pas normale max , tu t´enflame pour rien avec tes " :rire: " ( genre . .)

" C´est vrai que la PSP arrache la Xbox techniquement"

Ai-je dis cela ?

Non , donc évite t´inventer des betises :-)

J´avais juste dis que la Psp était le contraire de ce qu´il disait. Ce qui n´est pas faux . ..

Puis quand je lis tes dernier messages , ont dirait que la xbox est l´ultime machine de la mort :rire:

Un pro xbox comme d´hab ( ce genre de comportement^^)

" Tout le monde n´est pas FAN de FF"

Tout le monde n´est pas fan de halo2.

Pour finire je ne peut me retenire de rire devant tant de betises

" T´as l´air de croire que la puissnace de la PSP et ses super jeux vont faire mieux qu´une Xbox avec un KIT 5.1 et un écran 16/9ème sur Halo 2 en multi online"

Niark Niark Niark oui je le crois :rire:

:sarcastic:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:44

AlliasSnake : t´as essayé la DS ? Alors, tes impressions ^^ ?

:d) oui j´ai testé la Ds, dans un mago il l´avait en import! et le stylet ca pete, jme rapeele plus du jeu, c plein de mini jeu qui se joue qu´avec ce stylet! c trop exelent, par contre la psp va avoir des cinematique, plus de voix, de meilleure graphisme!!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:57

Endark_Slow

en plus il a l´air de confondre, console portable et console de salon, ca joue pas dans la meme court, d´ailleurs une Gba ne fera jamais de l´ombre a un ps2 niveau vente, ou une psp a une xbox²!
c un public different en portable!

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:53:41

les " gamins" preferent GTA a Mario, et trouve la ps2 " kool et mon pote l´a ossi" donc la psp...

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:01:35

" Tout le monde n´est pas FAN de FF, moi j´attends surtout Gran Turismo mais bon les gamins de 6 à 15 ans attendent surment plus Mario Sunshine DS, mario 64 DS, Mario Kart DS"

Séb - Je reviens juste là-dessus..

Tout d´abord, c´est très sympa de me rabaisser :lol:
Nan je déconne.. y´en a sûrement qui aiment à cet âge..

Personnellement, ça serait la PSP. Nan, je suis pas Anti-nitendo, mais.. Sony, c´est quand même gran turismo, et je suis très sensible à ces deux mots-là..
Etant un féru de courses de simulation, je suis obligé de dire ça..

Et la DS.. Comme la GBA SP.. Sans faire exprès, un jour, on voudra l´ouvrir trop vite... et CRAK..

Enfin.. l´explication de max était très bonne, je parle de celle-ci :

" Oui c´est clair tout ce que fait sony est bien et tout ce que fait Nintendo est de la merde elle est bien drôle cette phrase.

Elle voudrait donc dire que Mario Kart étant sur GameCube est moins bien que Crash sur PSX ou encore que Tekken 4 arrache graphiquement Dead Or Alive Ultimate sur Xbox

Metroid Prime, F Zero ou encore MP2 sont des grosses daubes c´est vrai

Non mais sérieux on en lit des choses drôles ici

Dsl mais si on prend les 15 dernières années et qu´on prend en compte tous les jeux sony, tous les jeux Nintendo ainsi que le total des ventes de toutes les machines de chaque marque je ne suis pas sûr que sony arrache Nintendo

En tput cas moi j´aurais de meilleurs souvenir de Nintenod que de sony et pourtant j´ai eu presque toutes les machines de Nintendo et les 2 de Sony.

Pour les futures portables ben la DS aura plus de jeux et sera moins cher alors que l PSP sera techniquement meilleure mais plus cher et avec moins de jeux.

Moi je vais surment prendre la PSP et c´est pas pour ca que je vais critiquer la DS qui n´a à mon avis pas la même cible que la PSP ! "

Sauf que je n´aurai aucune des deux..

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:27:47

raziel-182 Posté le 14 décembre 2004 à 17:53:41
les " gamins" preferent GTA a Mario, et trouve la ps2 " kool et mon pote l´a ossi" donc la psp...

les gamin gamin préfere brute force a mario, et trouve la xbox " kool avec le bump mapping"

ta critique est aussi a chier que ce que je vient de faire :honte:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:54

Endark_Slow
Posté le 14 décembre 2004 à 18:27:47
raziel-182 Posté le 14 décembre 2004 à 17:53:41

les gamin gamin préfere brute force a mario, et trouve la xbox " kool avec le bump mapping"

:d) cool avec du bump mapping! :lol:

bien trouvé celle la!

Bon de toute facon profitez bien des consoles les 2 sont exlente! Ds par son demi-revolution avec la jouabilité du stylet et des deux ecrans!

et la psp par son coté haute technologie tant niveau design et performance!

par contre j´aimerai bien voir une console protable m$ ca serai un sacré paquebot! un halo sur XboxPortable ca serai pas nickel!

David_77
David_77
Niveau 2
14 décembre 2004 à 19:09:35

Moi aussi j´aimerais bien voir une console portanble de Microsoft lol, mais on peut attendre longtemps je crois car y´as deja la XboX2 de prévu !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:09:36

" Tout le monde n´est pas FAN de FF, moi j´attends surtout Gran Turismo mais bon les gamins de 6 à 15 ans attendent surment plus Mario Sunshine DS, mario 64 DS, Mario Kart DS"

Séb - Je reviens juste là-dessus..

Tout d´abord, c´est très sympa de me rabaisser
Nan je déconne.. y´en a sûrement qui aiment à cet âge..

Personnellement, ça serait la PSP. Nan, je suis pas Anti-nitendo, mais.. Sony, c´est quand même gran turismo, et je suis très sensible à ces deux mots-là..
Etant un féru de courses de simulation, je suis obligé de dire ça..

Et la DS.. Comme la GBA SP.. Sans faire exprès, un jour, on voudra l´ouvrir trop vite... et CRAK..

Enfin.. l´explication de max était très bonne, je parle de celle-ci :

" Oui c´est clair tout ce que fait sony est bien et tout ce que fait Nintendo est de la merde elle est bien drôle cette phrase.

Elle voudrait donc dire que Mario Kart étant sur GameCube est moins bien que Crash sur PSX ou encore que Tekken 4 arrache graphiquement Dead Or Alive Ultimate sur Xbox

Metroid Prime, F Zero ou encore MP2 sont des grosses daubes c´est vrai

Non mais sérieux on en lit des choses drôles ici

Dsl mais si on prend les 15 dernières années et qu´on prend en compte tous les jeux sony, tous les jeux Nintendo ainsi que le total des ventes de toutes les machines de chaque marque je ne suis pas sûr que sony arrache Nintendo

Moi je vais surment prendre la PSP et c´est pas pour ca que je vais critiquer la DS qui n´a à mon avis pas la même cible que la PSP ! "

Sauf que je n´aurai aucune des deux..

J´espère que tu as compris que c´étais de l´humour pour me moquer d´un autre topic. Par contre ton age, je ne te rabaisse pas du tout je parle d´une cible en général, c´est comme quand je dis grand public en général en parlant de la ps2 ça ne vaut pas dire que ceux qui ont la ps2 en font partit mais seulement la majorité. Si tu aimes d´autres choses ça ne te valorise pas plus ça veut juste dire que tu es plus mature et encore...

Mais ça n´était pas une critique envers les ados surtout qu´à ton age j´étais comme toi FAN de GT et autres jeux des " grands". A+ man !

PS : Mon sujet n´était pas fait pour te rabaisser à la base je parlais d´une moyenne pas de toi. Dsl si tu l´as mal pris. A+.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:12:25

ma7eo Posté le 14 décembre 2004 à 15:42:28
max76xbox : t´as carrément raison quant au type de cible des 2 machines. Malgré tout, ´faut pas que tu compares le marché des consoles de salon et celui des portables : c´est pas du tout la même chose ! C´est comme si tu comparais Halo 2 à Super Mario Sunshine.

Oui je sais mais je ne compare pas je répond à quelqu´un qui a dit que la psp est techniquement balèse... Faut pas abusé quand-même ! Mais je suis au courant que ça ne concurence pas la Xbox.

Tu aurais du lire tout le topic avant de répondre tu aurais mieux compri ma position, j´ai répondu bêtement un un message assez bête comme j´ai l´habitude de faire mais certains anciens avec qui je parle souvent auraient vite comprient... A+ man et bon jeux à toi !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:14:38

Un pro-Xbox qui va acheter la PSP... T´es très crédible toi :rire:

Et si tu viens là pour critiquer ceux qui aiment la Xbox t´es encore plus :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:19:30

AlliasSnake Posté le 14 décembre 2004 à 17:33:57
Endark_Slow

en plus il a l´air de confondre, console portable et console de salon, ca joue pas dans la meme court, d´ailleurs une Gba ne fera jamais de l´ombre a un ps2 niveau vente, ou une psp a une xbox²!
c un public different en portable!

Je ne confond rien du tout. Je dis juste que les consoles portables ne sont pas des bombes graphiquement comparé aux consoles de salon ce qui est vrai. Je ne vois pas le rapport avec le fait de confondre consoles et salon et portables. Je sais que c´est pas la même cible ni le même prix tant en Hardware qu´en software... Mais surtout qu´on ne peut pas jouer avec la Xbox dans le métro :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast