CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 sur xbox

crach131
crach131
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:06:47

je pense que half life 2 sortira sur xbox. Peut être pas tout de suite mais quand on voit les images de far cry instinct, half life 2 pourrait s´en tirer avec les honneurs sur xbox même si c´est pas aussi beau que sur pc.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:11:37

Ben oui il va sortir sur Xbox, c´est pas nouveau.

titooolive
titooolive
Niveau 3
11 décembre 2004 à 23:12:09

le plus tot posible sera le mieux !

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:40:07

pourquoi il serait pas aussi beau que sur pc il ne faut pas oublier que la xbox est un pc de salon

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:58:20

si tu pense ke hl2 sera aussi beau ke sur pc bin alors tu reve mon tit gars

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:06:58

la xbox n´est pas un pc de salon ! !!!

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:14:34

cest une metaphore elle est un peu moin puissante quun pc mais elle est largement assez puissante pour que hl 2 doit aussi beau que sur pc il ne faut pas oublier que la xbox a était crée pour le jeu vidéo cest sa principale fonction alors qu´un pc n´est pas fait pour le jeu
pendant que tu jous ton pc lui il s´occupe de pleins de programmes ce qui le rend pas tres bon pour le jeu alors que si tu jous avec une console elle n´a pas a gérer d´autres programmes donc toute sa puissance est concentrée sur le jeu auquel tu jous

voila pourquoi hl 2 peut etre aussi beau sur xbox que sur pc et il faut aussi dire que meme les jeux actuels comme halo 2 avec de très beaux graphismes n´utilisent pas toutes la puissance de la xbox

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:17:02

C´est ce que les pro pc ne veulent absolument pas comprendre

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:20:04

en installant des jeux sur un pc tout ce qu´on arrive a faire cest a le pourrir pour jouer il y a les consoles

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:22:16

et les ordi ont étaient créent ils y a plus de vingts ans :ok: :lol: :content:

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:22:50

On pense exactement la meme chose

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:24:28

enfin quelqu´un de raisonnable

je le dit haut et fort l´ordinateur nest pas une console

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:30:00

Plus exactement c´est un outil de travail qu´on a progressivement tenté de transformer en console ( et de + en + maintenant avec le business que rapporte pour les constructeur les cartes graphiques et tte ces conneries )

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:30:45

sur pc les developpeurs doivent prendre en compte les differentes config ce qui bride ce que pourrai faire les derniere config
une 6800gt n est pas exploitee par half life 2 si celle ci etait ds la xbox les devellopeurs l exploitrai a fond pour donner des jeux plus beau que ce qu on voit sur pc actuellement
half life 2 est beau mais mise a part la resolution est de rare maisublime texture utilisant les shaders 3.0 ca doit etre jouble tout depends du talent de l equipe et c motivations rian d insurmontable au vu de jeux comme riddick notament
( g aussi un gros pc , je ne macroche donc pas a ca , je suis pas un fou de xbox qui essaille de se convaincre donc)
( ps:6800gt , AMD3500 64 ; 1024 de ram ddr 3200 en corsair xms)

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:39:05

Oui mais plus on installe de jeu sur un pc plus le pc ralenti et cest ce qui est dommage car ensuite pour les autres activitées cest la m****
il met des heures a les lancer et puis je trouve ca débile d´acheter un pc juste pour jouer car pour une xbox faite pour le jeu il faut compter une centaine d´euro et que pour un pc moyen il faut environ compter 300 euros et je ne parle que de l´unitée centrale alors qu´il faut en plus acheter un écran mais vous me direz que pour jouer a la xbox il faut une télé mais de nos jours pratiquement tout le monde en a une je dis bien pratiquement il doit bien rester quelques pommés qui n´en ont pas

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:40:21

J´ai joué sur pc mais franchement les jeux les plus marquant qui m´ont été donné de voir sont sur consoles.

J´ai toujours trouvé ça ´´froid´´ le jeu sur pc

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:45:55

t inquiete d autres partagent ton sentiment c vrai que c froid trop de nette ca met en evidence les defaut or sur console baucoup recours au effet(blur , glow) et filtre qui donne un cachet et masque les defaut , ca harmonise le tout et ca contribue souvent a l ambiance

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:48:25

Ah non non , ce n´est pas pour les graphismes que je dis ça c´est simplement un sentiment renforçé par le fait que le jeu à plusieurs est trés difficile a mettre en place .

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:50:57

oui c pas direct comme sur console , et une console ca fonctionne ou ca fonctionne pas , alors qu un PC conflit message d erreur , instalation relou(HALF life 2)et j en passe

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:53:50

mais cest pas pour autant que je suis contre les jeux pc seulement je dis que pour ca il y a les consoles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy