voila je me suis abonné pendant les toute premiere vacanse scolaire donc le jour le méme j´ai reçu un é-mail disant
" Ce message confirme que vous avez acheté Abonnement annuel prépayé avec le kit de démarrage de Xbox Live le lundi 25 octobre 2004. Vous trouverez ci-dessous une description de votre achat:
Nous sommes heureux que vous ayez choisi de défier vos amis dans l´arène ultime de jeu en ligne : le Xbox Live avec ses téléchargements, ses tournois et ses fonctionnalités exclusives comme votre identité unique ou votre liste d´ amis. Votre abonnement annuel prépayé avec le kit de démarrage à Xbox LiveTM correspond à 12 mois de service Xbox LiveTM. Cet abonnement vous sera facturé la somme de 0.00 € par mois, TVA comprise. Sauf annulation de votre abonnement avant sa fin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et converti en abonnement du type sélectionné, au tarif en vigueur. Ce tarif est consultable depuis la section Gestion du compte de l´Interface Xbox. Pour plus d´informations sur l´annulation et le remboursement de votre abonnement, consultez le site Web http://www.xbox.com/live/accounts."
et aujourd hui je reçoit
" Selon nos informations, la carte de crédit que vous avez spécifiée pour la facturation de votre ou de vos services Abonnement annuel prépayé avec le kit de démarrage de Xbox Live par le biais de Microsoft Online Services expirera bientôt. La carte de crédit suivante est utilisée comme moyen de paiement actuel de votre compte de facturation :
Type de carte de crédit : VISA
Afin d´éviter une éventuelle interruption de votre ou vos services, nous vous remercions de mettre à jour les informations concernant votre carte de crédit.
Pour mettre à jour les informations de votre carte de crédit, rendez-vous sur l´interface Xbox, sélectionnez Xbox Live, puis Gestion des comptes et mettez à jour vos informations de facturation. Si vous avez des questions, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.
Si vous avez déjà résolu ce problème, veuillez ne pas tenir compte de ce message et accepter nos remerciements."
pourquoi il m´envoye sa alors que j´ai 1 ans gratuit soit 12mois facturé 0.00euro
une derniere question:
-pour renouvelé mon compte il faut que je rachete un kit xboxlive ou pas?
-combien en tout je v payé par mois ( 5.99+59.99)?
quelqu´un peut m´aidez merci d´avance