En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo ou cs?
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:02:54
salut les gars bon g vai avoir un xbox live pour noel, et je veu savoir le quel est le mieux entre halo ou cs
serial_killah
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:07:27
il vaut mieux pour toi halo ( 2 bien sur) parce que on n´a pas les même sensation sur xbox que sur ordi notamment a cause de la différence clavier souris/ manette pour les FPS
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:08:44
Il parlait de CS sur xbox
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:13:52
ba cs existe sur xbox,et toc
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:17:55
C´est ce que je viens de dire...
LoSt
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:20:34
jai eu la xbox pour a sorti de halo 2 et ensuite je me sui acheté cs et le xbox live franchemen je te conseillerai halo 2 car cs est moin bien ke sur pc
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:20:44
a bon javai pa compri
Best007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:23:01
Porsche ou lada?
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:44:35
quoi?
XBOX77
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:59:53
pas du tout conparable je pensse personelement....Hallo ets un jeux PC PAYANT en solo ou multi pour le second volet que CS n´est que un ad-one de Half-Life qui est trOooOoO bien mais frenchement mais concernant seulement la Xbox prend Hallo et t´en qu´a faire le 2!!!
chrisredfield71
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:38:33
quel honte , faire une faute a halo
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:42
ah oué, c´est pas humain sa !
Conker007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:55
bon alors moi franchement je trouve que CS c est de la merde avant c était bien mais maintenant que c est payant ca fait un peu arnaque y a des graphismes de PS2 le jeu en solo n a aucun interet et meme le multi qui devrait etre le point fort et bah halo 2 c est mieux et meme halo 1 d ailleurs non franchement ne fais pas comme moi l erreur d acheter counter strike
Conker007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:35
ouais c est vrai on a pas le droit de faire des fautes a alo
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:11
snake6556
Niveau 5
11 décembre 2004 à 09:24:56
merci les gars vous etes simpa et
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:27:04
halo plutôt ou si tu aimes le genre CS ben prends plutôt Rainbow Six 3 : Black Arrow qui est à 30 Euros en neuf ! Il reste aussi Halo 2 et Ghost Recon 2 mais bon près de 60 Euros le jeux tout de même !
snake6556
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:56:33
merci mais je voudrai savoir comen on fai pour s´aboné a la xbox live et combien on pay par moi merci d´avance
hayabusa666
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:23:32
si c´est un jeux que pour le live prrend cs il ne coute que 30euros en neuf et il est exellent mais si tu ve aussi un jeux avec un cammpgane . ....prend halo !
adminxlc
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:55:49
Pour t´abonner sur le live, c´est tous simple, vient sur notre forum on t´expliqueras tout en détails, car on est un clan xbox live, donc on connais . . lol