CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo ou cs?

snake6556
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:02:54

salut les gars bon g vai avoir un xbox live pour noel, et je veu savoir le quel est le mieux entre halo ou cs :merci:

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:07:27

il vaut mieux pour toi halo ( 2 bien sur) parce que on n´a pas les même sensation sur xbox que sur ordi notamment a cause de la différence clavier souris/ manette pour les FPS

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:08:44

Il parlait de CS sur xbox :)

snake6556
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:13:52

ba cs existe sur xbox,et toc :lol:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:17:55

C´est ce que je viens de dire...

LoSt
LoSt
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:20:34

jai eu la xbox pour a sorti de halo 2 et ensuite je me sui acheté cs et le xbox live franchemen je te conseillerai halo 2 car cs est moin bien ke sur pc

snake6556
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:20:44

a bon javai pa compri :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:23:01

Porsche ou lada? :question:

snake6556
snake6556
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:44:35

quoi?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:59:53

pas du tout conparable je pensse personelement....Hallo ets un jeux PC PAYANT en solo ou multi pour le second volet que CS n´est que un ad-one de Half-Life qui est trOooOoO bien :-))) mais frenchement mais concernant seulement la Xbox prend Hallo et t´en qu´a faire le 2!!!

chrisredfield71
chrisredfield71
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:38:33

quel honte , faire une faute a halo

:sors:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:42

ah oué, c´est pas humain sa !

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:55

bon alors moi franchement je trouve que CS c est de la merde avant c était bien mais maintenant que c est payant ca fait un peu arnaque y a des graphismes de PS2 le jeu en solo n a aucun interet et meme le multi qui devrait etre le point fort et bah halo 2 c est mieux et meme halo 1 d ailleurs non franchement ne fais pas comme moi l erreur d acheter counter strike

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:35

ouais c est vrai on a pas le droit de faire des fautes a alo :lol:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:11

:lol:

snake6556
snake6556
Niveau 5
11 décembre 2004 à 09:24:56

merci les gars vous etes simpa :lol: et :merci:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:27:04

halo plutôt ou si tu aimes le genre CS ben prends plutôt Rainbow Six 3 : Black Arrow qui est à 30 Euros en neuf ! Il reste aussi Halo 2 et Ghost Recon 2 mais bon près de 60 Euros le jeux tout de même :rire: !

snake6556
snake6556
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:56:33

merci mais je voudrai savoir comen on fai pour s´aboné a la xbox live et combien on pay par moi merci d´avance

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:23:32

si c´est un jeux que pour le live prrend cs il ne coute que 30euros en neuf et il est exellent mais si tu ve aussi un jeux avec un cammpgane . ....prend halo !

adminxlc
adminxlc
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:55:49

Pour t´abonner sur le live, c´est tous simple, vient sur notre forum on t´expliqueras tout en détails, car on est un clan xbox live, donc on connais . . lol

www.xboxlive-clan.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment