CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 4: LES TRICHEURS DU JOURS...

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:35:26

tiens, j´ai fait trois matchs aujourd´hui sur PES 4 en live
3 x 10 minutes = 30 minutes DE PERDUES
quand l´adversaires SE BARRE à la 88ème minute ! !!

merci donc à ces trois courageux du football
qui n´aiment pas se prendre des toles..

" om3ga twenty 3" ( 3-0)
" TELEXX" ( encore lui) ( 2-0)
" Ouf Mafia Kaiser" ( 5-0 à la 63´, oups... essaie Fifa, ou les légos, mais arrête PES petit, bisous don corleone)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:44:21

chuis sur ke j´te fume a pes :rire:

mais g pas le live :snif:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:51:47

Je suis tout à fait d´accord avec toi pour les tricheurs sur le live, c´est incuportable, tout comme le mini lag quand tu n´heberges pas la partie. Konami avait parlé d´un patch correctif, sais tu ce qu´il en est?

nono59330
nono59330
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:00:23

t´inquiete yaura bientot un patch pour eviter sa et d que l´autre en face ce deconectera il aurat une penalites et si il le fait plusieurs fois il sera banni du live

w33d
w33d
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:04:59

c normale ques les gens ce deconect, le jeu lag kan on est invité !
alors arrété de créé les parti et joué en invité, vous verrez vite la difference !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:05:02

C´est clair, c´est irrespectueux envers tous joueurs ca, c´est dégueulasse, c´est de l´anti jeu, y´a que les grosses merde et les gamains qui fonctionnent comme ca...

:d) Quand j´ai le live c´est à dire à Noël, on se donne un point de rendez-vous pour jouer, un rendez-vous anti tricheur :coeur:

flafla
flafla
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:37:57

En quoi il y a triche ?

nono59330
nono59330
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:44:28

bin la deconection des perdants

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:56:31

bah un patch qui a le 2eme mitant ke si tu déconnecte tu perd des points et toi ten gagne koi... sa pu :p je lai pas mais bon ; ) sa doit etre bidon

tyza
tyza
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:06:38

mdr 30 minutes de perdue...et le plaisir de jouer il est perdu??c´est sur que le plaisir de se branluter devant des stats voulant rien dire en prend un coup......

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:10:14

La race des hommes a toujours été comme ca , tout est une question de supèriorité .

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:12:04

:ok: tyza je suis d´accord avec toi bien joue!!!

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:17:13

TYZA
bien sur que le plaisir de jeu est là, mais ça va au delà du jeu, c´est ne pas respecter l´autre,
moi je ne quitte pas les parties, j´accepte la défaite, je me fous des stats contrairement à ceux qui veulent " ne surtout pas perdre". pour prouver quoi?
je n´ai rien à gagner, je te parle de RESPECT

SANGOHAN77
apprends à donner ton avis au lieu d´être d´accord avec le dernier qui parle

et ceux qui " m´eclatent" à PES, rendez-vous sur le live
mon gamertag " maximekrys"

gordo
gordo
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:05:00

J´ai beau y réfléchir je trouve pas l´utilité de ton topic parceque régler ces comptes sur un forum c´est vraiment naze.

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:07:36

Je suis d´accord ca ne rime à rien parce que tout le monde s´en fou de ta vie et moi j´appelle pas sa des tricheurs mais des làches ; -)

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:31:47

oh lolo tu t´en fous de ma vie ?
mince personne ne m´aime, moi qui suis venu raconter ma vie à tout le monde
et toi tu racontes quoi au fait?

-je parle de jeu vidéo
-dans la rubrique XBOX
-un sujet sur le Live

je parle jeu vidéo dans un putain de site de jeu vidéo
sur un putain de forum où personne ne sait parler français
et toi tu me reproches de raconter ma vie
et toi tu dis que je raconte ma vie

mais t´es complètement con ou quoi?

je règle pas mes comptes " GRODODO"
je te parle de respect qui devrait s´appliquer dans tous les domaines, y compris dans le jeu qui est un nouveau mode de vie

j´attends vos réponses

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:37:05

Je dis juste que tes péripéthies sur le live n´intéresse pas tt le monde ! Et surtout de savoir qui part avant la fin des matchs je ne vois pas trop l´interet de venir dire ca publiquement ! c´est arrivé a tout le monde et c´est pas pour autant qu´on en fait des topics !

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:43:32

ok
bon ben j´vais faire des sujets plus intéressants

alors

    • AIDÉ MOI SI VOU PLÉ**

keske c´est mieux, halo2 ou ke cé mieu PGR2
ge sé pas koi choisir
vous pouvé m aidé ?

c´est bien ça?

thithi
thithi
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:45:18

:gne: HALO 2 sans hésiter si tu l´as pas deja , fonce.

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:46:28

Ba fais ce que tu veux je m´en fou le forum es déja foutu :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment