oh lolo tu t´en fous de ma vie ?
mince personne ne m´aime, moi qui suis venu raconter ma vie à tout le monde
et toi tu racontes quoi au fait?
-je parle de jeu vidéo
-dans la rubrique XBOX
-un sujet sur le Live
je parle jeu vidéo dans un putain de site de jeu vidéo
sur un putain de forum où personne ne sait parler français
et toi tu me reproches de raconter ma vie
et toi tu dis que je raconte ma vie
mais t´es complètement con ou quoi?
je règle pas mes comptes " GRODODO"
je te parle de respect qui devrait s´appliquer dans tous les domaines, y compris dans le jeu qui est un nouveau mode de vie
j´attends vos réponses