CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire av la xbox

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 14:02:02

voilà j´ai une xbox avec une puce et j´aimerais savoir comment faire pour telecharger des jeux les emulamateurs...comment peut-on faire pour ensuite les mettres ds le hdd ? ma puce es un xecuter3.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:09:01

Vas sur telecharger . com pui stélécharge FlashFXP 3.0 ou un autre FTP.

Ensuite tu l´installe, tu connecte ta Xbox à ton PC avec un cable RJ45 croisé de la carte réseau de ton PC à celle de ta Xbox.

Tu paramètre l´adresse IP de ton PC puis dans FlashFXP tu mets celle de ta Xbxo ainsi que le code si il y en a un.

Tu vas télécharger les élus ou autres Apps pour Xbox sur www.gueux.be puis tu les décompresse pour ensuite mettre tous les fichiers et dossiers dans un dossier renommé du nom du logiciel ou de l´ému pour ensuite envoer ça dans ta Xbox par FPT.

Dsl de ne pas donner les liens mais je sui smort là :rire: ça parrait compliquer comme ça mais tu verras qu´en fait c´est tout simple.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:14:08

Je suis cool je te simplifie encore la vie avec ces 2 liens :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html

http://gueux.be/modules/m/mydownloads/viewcat.php?cid=4

elle est pas belle la vie ? :rire:

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 14:16:27

merci ; )

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:59:39

comment je parametre mon adresse IP ? et le flashFXP? et ou ej trouve les codes xbox

seba25899
seba25899
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:01:17

Et bin tout simplement tu telecharge pas car ses malhonete et interdit!!! :-(( :sors:

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:03:05

c bon toi lache moi genre le mec ki na jamais rien fait et tt on n´y crois aller va faire un calin a maman

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:08:16

La xbox pucée, elle a un dashboard d´installé ou pas ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:08:40

:lol: ses bon venere toi pas!
Sur ma console xbox j´ai une puce executer lite 2.2 et un dd de 120go alors je sais un peu comment ont fait! Mais bon a part sa moi je me suis tout le temps demerder tt seule, ta commencer seule tu te demerde seule! Voila :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:11:45

Ben il faut aller dans panneaux de configuration puis dans connections réseau et internet puis dans connection réseau, tu clic droit sur propriétés sur ta carte réseau puis tu clic sur TCP/IP. C´est là que tu changes ton adresse IP.

Pour ta Xbox ben tu vas dans le dshboard d´origine puis dans paramètres et adresse IP ou je ne sais plus quoi, tu devrais trouver assez facilement.

Le code et l´IP de ta Xbox sont automatiquement sur Evolution X avec certains Skin(s) et sinon tu les trouves dans les options enfin dans réglages d´evolution X qq chose du genre dans les menus et il y a le code aussi.

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:12:14

tu fais ce que tu veux pas mon pb toi je demande un conseil si tu ne veux pas m´en donner je ne te demande rien !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:13:45

Megapoussin Posté le 10 décembre 2004 à 17:08:16
La xbox pucée, elle a un dashboard d´installé ou pas ?

1 oui mais la question serait plutôt, elle a 2 dashboard d´installés, non ? :rire:

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:34:38

merci max76xbox

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:36:55

De rien ! t´as réussi ?

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:19:40

lol pas encore car je suis au boulot dc je le ferais certainement ds les jours prochains :) mais je vais te dire sa dès que je l´orai fais !

sycy
sycy
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:20:39

esque tu peux me dire lekel je peux prendre qui corresponde a ce ke je veux stp ( desol de paraitre newbs)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:16:34

Tu parles des émulateurs ou de FlashFXP pour ton choix ? J´ai aps très bien compri la question.

Pour les émulateurs ben les plus simples sont ceux de X-PORT pour tous les émus sauf pour celui de Snes.

Donc Snes9x pour la super nes, Xboy Advance version 16 ou 17, NeoGenesis pour la megadrive version 15 ou 16 je crois pour la Nes c´est version 14 enfin je ne sais plsu et pour la Plyatation c´est pcs v13 !

Pour la Nintendo 64 c´est la version Surreal V3 !

Voici d´autres liens :

http://www.planetemu.net/

http://spacemul.emu-france.com/screen.php3?id=29

http://www.nextgen-emulation.fr.st/

http://gueux-forum.net/index.php?s=788f941c9447c425d337e2eba2e9de26&showforum=55

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:19:52

Vu que t´as la Xbpx pucée je t´informe que tu peux également jouer online gratuitement grace à XBConnect : Lien du téléchargement XBConnect 4.1.394 :

http://www.xbconnect.com/downloads.php

Forum XBConnect :

http://www.xbconnect-forum.tk/

Lien de ce site pour poser des questions là dessus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8529616-1-0-1-0-0.htm

sycy
sycy
Niveau 7
11 décembre 2004 à 09:54:56

oké je te remercie pr tte ces infos ; ) :) je voulais te dire ba je voulais les emus de GC game boy adavance et les autre que tu ma donné et aussi savoir quel es celui des logiciel a telecharger ke tu ma donné qui sert a mettre les jeux ds les hdd et autres choses et aussi des image disk des jeux que j´ai deja en officielle...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:02:16

Ben pour mettre les émulateurs dans le DD de la Xbox il est plus simple d´inetaller une application sur le PC qui s´appelle le FTP : FlashFXP en fait partie.

Voici le lien pour FlashFXP 3.0 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment