Tu parles des émulateurs ou de FlashFXP pour ton choix ? J´ai aps très bien compri la question.
Pour les émulateurs ben les plus simples sont ceux de X-PORT pour tous les émus sauf pour celui de Snes.
Donc Snes9x pour la super nes, Xboy Advance version 16 ou 17, NeoGenesis pour la megadrive version 15 ou 16 je crois pour la Nes c´est version 14 enfin je ne sais plsu et pour la Plyatation c´est pcs v13 !
Pour la Nintendo 64 c´est la version Surreal V3 !
Voici d´autres liens :
http://www.planetemu.net/
http://spacemul.emu-france.com/screen.php3?id=29
http://www.nextgen-emulation.fr.st/
http://gueux-forum.net/index.php?s=788f941c9447c425d337e2eba2e9de26&showforum=55