je voudrais savoir la valeur d´une xbox2 manettes ( les grosses )brute forcebreakdown
c´est pour la vendre dites moi je pourrais la vendre combien merci d´avance
ca dépend de l état de ta console bien sur mais bon je pense que tu peux vendre le tout a 100 euros