inscrirent sur ce forum c le mien et il et completement administrer et le premier ki s´incri sera administrateur mais pas principale car c moi et les otre moderateur c genial non ! !!!
Voila l´adreese pour vous inscrire regarder en heut a droit c ecri inscriptions cliquer dessus et apres remplisser le module merci de vous inscrire
:http://84347.aceboard.fr/index.php?login=84347&ru<BR>b=