CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mare des ptit joueurs !!!!!!!!

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:01:05

slt à tous ce topic est surtout pour ceux qui sont comme moi et qui joue à pes4 sur xbox live ! !

en effet y en a mare des ptit joueurs qui se deconnecte des qu´il prenne 1 but ou qu´ils perdent le match ! ! !!

franchement c chiant surtout qu´1 systeme de classement est mis en place et qu´en plus de ne pas enregistrer la victoire quand le gars ce deconecte ms en plus il ne prend pas de penalité ( comme à top spin ! ! )

ça me saoule les mecs qui ont peur de perdre et en plus ça s´appelle de l´anti-jeux ! ! !!

carton rouge pour les faux joueurs de pes 4 ! ! !!!

thithi
thithi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:03:30

carton rouge pour PES4 tout cour.
Moi j´aime pas ce jeu :nah:

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:04:15

alors pkoi tu reponds ? :honte:

fredomen
fredomen
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:07:20

c chian ce jeux la il est plate a mourrir fac comme lautre PES4 carton rouge tout cour

thithi
thithi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:08:42

parce que le petit joueur moi aussi j´aime pas. Sur les autres jeu aussi.
Pour Halo 2 y en a ( les pauvres ) ils savent pas tirer droit :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:58

j aime pas PES 4 non plus mais je te soutiens parce que moi j ai connu ca sur top spin et c est vrai que c est trés chiant

fredomen
fredomen
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:13:27

au moin pour ne pa te decourager le jeux top spin est au moin 10x plus pire que ce jeux je lai louer et meme le commencement est incomprenable conclusion jai pa jouer 5 minute tellement que ce jeux est chian :dehors:

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:15:40

" meme le commencement est incomprenable"
:rire: bon déja incomprenable ca veut rien dire on dit incompréhensible ensuite si tu comprends pas un jeu de tennis tu dois pas etre trés malin comme garcon bon allez je t explique
toi devoir taper balle avec raquette et c est tout

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
08 décembre 2004 à 13:49:12

je n ai pa sle jeu mais perso je quitterais aussi si il n y a pas de pénalité

fredomen
fredomen
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:52:03

ouin mais je sais quil y a une raquette voyon jai dejas jouer caline de bine

P.S. je suis pas stupide comme toi :lol:

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:57:03

:salut: c vré ki ya pl1 2 mové joueur sur PES4!!!
surtou ce ki se dconect!!mé fo pa oublié ke sa lag osi!!!
Moi jaime PES 4 mé jen sui dsu!
sinon pr TOP SPIN c un jeu exelent,et o dernière nouvel y d ptite pénalité!ya 1 colone ou c marké 100% el diminu o fur é a mesur kon se dconect, si vou regardé bien yen a bocou ki non pa 100!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:57:44

j´ai rien compris

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:58:58

ya des gars qui peuvent comparrer top spin a pes 4 sa ce compare pa moi jai les deux mais franchement pes 4 sera tjrs gagnant avec tout les autres jeu de sport de cette anner!!! acheter le!! ne critiquer pa car vous ne saver pas jouer!!!!! :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:59:41

C´est clair que c´est n´importe quoi de se deconnecter pour que sa défaite ne soie pas prise en compte, c´est vraiment stupide. J´ai cnonu ca à top spin ( beaucoup de fois vous vous en doutez...) et a pes4 c´est pourquoi j´attend le patch.

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:59:56

on ne comparait pas les jeux on disait juste que sur top spin aussi y a des mecs qui déconnectent dés qu ils perdent un set

thithi
thithi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:02:49

:lol: onpeut critiquer PES4 parce que chacun a ses gouts et que pour ma pert je prefere FIFA 2005.
Mais bon tant qu´il sortira un PES y aura la guerre , pourtant les 2 jeux se vallent ( cette année seulement ) .

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:07:43

a par lé licence!!kes ke tu trouv 2bien a fifa di moi?

Car moi jlé essayé, é c tjrs ossi mové!!si taime l´arcade!!
É A PAR lé star connu graphikement le jeu ne se foule pa!
jdi pa ke pes4 é+bo,mé il é + orienté foot,ke fifa é orienté otour du foot!!!!

thithi
thithi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:15:30

FIFA 2005
Graphismes : 17
Jouabilite : 16
Durée de vie : 17
Commentaires , ambiance : 18

Note : 16/20.
Moyenne : 17/20.

Pro Evolution Soccer 4
Graphismes : 16
Jouabilite : 19
Durée de vie : 18
Commentaires , ambiance : 14

Note : 18/20.
Moyenne : 16.75/20.

A2lors je vais croire qui le crotique qui connait xon metier ou toi.
Quand je dis que les 2 jeux se vallent , c vrai.

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
08 décembre 2004 à 14:23:17

toi jtm bien,car ya pa bocou de mon2 ki dfen2 fifa osi bien ke toi! :lol:

ta réson,mé rien ne vo la ligue master!!

Car me mode de fifa,perso jlaime pa tro car c tro restrint

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment