jhesite entre ces deux jeux , lekel me conseillez vous merci
Burnout 3 qui procure plus de sensations et de fun
burnout 3
topic deja fait
burnout 3nfs c pour les jackie meme si c un bon jeu
merci a ceux qui on repondu , et grave_666 tu pu la merde , je toblige pas a repondre dc stp , toi tu sors
Les 2 sont pour les jackys je trouve
moi je préfère nfs u2 même si burnout 3 est une bombe