En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOA Xtrem Beach Volley, plz repondez...
ptitoeuf
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:29:35
Bonjour,
je vous ecris pour savoir si l on peut jouer a plusieur a ce jeu, comme un match 2 contre 2 avec 4 manettes??? merci de repondre
CibertDark
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:30:56
. ....
ptitoeuf
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:32:19
mais c ke leur forum est mort, ou si vs avez un autre jeu de volley a me proposer qui est bien je prend tout de suite ! !!
CibertDark
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:32:48
. .........
ptitoeuf
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:35:33
cibertdark tu cartonnes !
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:35:40
oui y a jeannne et serge super attack , c tiré du dessin animé , tu y retrouveras tout les persos du da avec leurs equipes respectives,7fighters et cie...
charlotte_gta
Niveau 5
07 décembre 2004 à 18:36:28
tu la di c mort ici ptitoeuf
dimi63
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:47:40
non avec se jeu on pe que faire du un contre un c a d toi tu dirige de fille et l´autre dirige les 2 autre impossible de jouer avec 4 manettes. Voila
ptitoeuf
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:03:12
vs auriez pas un pur jeu multijoueur sur la mm tv??? ca serait trop sympa