le quel acheté fifa2005 ou pes4dite pourqoi
Je vais te dire pourquoi
y a u o moin 10 topic sur sa ! !!
regarde les otres topics ! !!
je vais te répondre car tu as un pseudo sympathique si tu veux de la simu tu prends PES si tu veux de l arcade tu prends fifa
tu veux un arbitrage a la con qui foire le jeu!!!prend PES4!!!et tu sera pas decu!!!