CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a l aide!!!

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:44:35

j ai modifié mon jeu pes4 sur le hdd et j ai besoin mtn du fichier PES4n.xmv, si qqun peut me l envoyer

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:50:12

arf :salut: trash

pas de bole......bon en meme temps je n´aimes pas le foot alors je n´ais pas lejeux

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:08

trop bete ! !!! Personne ne l a ? ?? je demande juste un fichier de rien du tout ! !!!

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:58:27

je l ai je suis d ailleurs en train d install le packpes4 pour avoir nouveaux maillots,logo etc...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:58:30

:lol: Voilà ce que c´est de jouer les apprentis-sorciers!

Désolé j´ai pas ce jeu, le foot m´intéresse autant que la série Derrick :rire:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:58:54

donne moi ton email et je te lenvoi de suite

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:02:06

hyoga fais gaffe le patch ne fonctionne pas avec la beta !

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:02:38

j avais pas vu mais il fait 58 mo dc pas possible par email.
si tas msn ou yahoo messager je peux essayer de te lenvoyer en direct mai sbon risque d etre long

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:03:57

ah bon?
je vais installer la derniere version alors.
mais ca me fait chier car la derniere release reconnait pas mes sauvegardes dela premiere version( ca doit etre la beta)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:04:29

xmv ca serait pas un fichier vidéo par hasard?

Au pire trash essaye de prendre n´importe quel autre fichier xmv et tu le dupliques et lui donnes le nom du fichier que tu as besoin. A un endroit du jeu tu aura une vidéo qui n´a rien à voir mais peu importe, ton jeu se lancera.

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:05:11

Si tu veux moi j ai un pack qui contient tout les transferts et tous les maillots
Ps: j utilise msn nico_napo@hotmail.com

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:05:44

bon confirmation ca marche pas , ma version beta ne se lance plus.

mircosoftinou
mircosoftinou
Niveau 1
07 décembre 2004 à 15:06:09

Bandes de maudits pirates !

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:06:57

c koi ton pack car j en ai recup un sur grabit modpack beta.
je veux bien ton pack si c meilleur ke celui la.

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:07:00

meme probleme, si tu trouve la solution poste la ici pliiiz

trash30
trash30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:08:27

il fait 520 méga attend je le met sur mon site...
ps :: le readme ( tuto) est en itazlien...

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:10:11

c pas un prob je parle bien l italien.

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:10:22

trash, regarde l´autre topic pes4 " xbox avec tt les . .."

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment