quel lecteur cd on a ds notre xbox svp
lecteur dvd tu vzux dire: je ne sais plus ou ils en parlent mais ca depend de la forme de ton plateau
oké mai tu c pa comen on c c lekel kon a ? ==> pr lécriture
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ca ménerve
pas grave
non je sais pas dsl, mais y´en a bien un qui tedire
merci bokou jespère que qqun dotre saura me dire
salut moi aussi j´ai déja posé la question mé j´ai jamais su j´epère que quelqu´un va nous dire
e tpuis moi je peux poster toute les 30 sec
je suis membre depuis 615 joursjy suis presque
comment on fé pr changer les données du profil ?
enfin voila je voudrais changer quelque ptit truc
en postant un mseeage tu verras il te propose ca:Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
salut, rolento ta le live?
non malheureusement en + jai tte les bombes de xbox en live ( halo 1 et 2 , burnout 3 . ..)
vampirio ===> et fo faire koi après ?
. ....
essaies cliquer ici pour vous inscrire, enfin je suis pas sur
il me propose de refaire un pseudo
le xbox live c un prix a payer en dehors de ladsl ? ?
Rolento , tu fais répondre, puis tu cliks sur ton pseudo !