J´aime bien comment il part en couille ce topic^^
ca c´est de l´accent, et du plebiscite
[Dark_Master] Posté le 09 décembre 2004 à 11:29:07J´aime bien comment il part en couille ce topic^^
ben non on " deconne" comme tjrs, une réunion de copains, certains disent papa
é bé petiOOOO fo rireu dans la vie heinG !CommenG ca j ai unG assent ?
oh put1 la bellete hey cong
Non mé dit l´andouyetteuuu fo pas se moKé des genGs commeuu ca hé ! cong !
tiens l´andouilette est la spécialité de ma ville
é bé je sais bienG j´ai pas dis ca au hasaréé ! cong !
arf bien vu nico
Moi aussi je suis intéressé, je propose 41 euros ^^
hum un pro ps2 qui veut investir dans des jeux xbox.....donne toujours ton mail si tu es interessé !
fred
ils ont pas pris ?
tu pourrais les mettre sur 2foismoinscher par ex
salut thierry...je veux pas me prendre la tete...je vais finir par les garder !
oui c´est sur en meme temps c´est pas mortel de les avoir
exact...c´est pour ca que j´insisterais pas !
ici ca coute rien de upper de temps en temps !
tout à fait
a tous! Sa veut dire quoi interdit a a vente Ta une photo