En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stop affaire !!
hyoga94
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:15:59
et oui c dangereux c pour ca ke je cherche une remplacante...
mrx2003
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:23
oui mais la remplacante ne se jouera pas à la manette...par contre elle peut jouer avec ton stick analogique ! !
hyoga94
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:18:21
c clair en plus j ai le retour de force activé.
vampirio
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:18:52
bas pourtant il y a bien des boutons sur la face avant ?
mrx2003
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:20:19
menu-->parametres -->vibrations--->veuve poignée ---> ca soulage
vampirio
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:22:15
ca sent le vecu
hyoga94
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:22:55
mrx2003
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:02
Bon 40 euros les jeux neufs meme pas déballé . ..sérieux une affaire !
mrx2003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:53:21
y´en aura pas pour tout le monde
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:57:23
fred
as tu essayé sur le forum petite annonce ?
psykokviky
Niveau 3
09 décembre 2004 à 09:18:17
Moi ça m´intéresse voilà mon mail:
SandraCreil@hotmail.com
Ne0Alex
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:20:24
t´habite ouuu? ^^ mail
mrx2003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:25:52
salut thierry !
je vous ai mailés
vous pouvez demander aux anciens de ce forum avec qui j´ai déja fait des echanges . ..je suis sérieux !
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:32:30
je ne suis pas trés objectif dans cette affaire mais au départ j´avais fait un échange avec mrx sans le conanitre,et je ne fus pas déçu, top nickel aucun soucis avec lui à présent c´est un ami
mrx2003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:38:05
En ce qui te concerne vampirio c´etait plus qu´un échange...lol y´en avait à l´époque pour un peu plus de 40 euros
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:39:25
clair
mais bon je voulais pas en rajouter, le truc à retenir c´est que aucun soucis dans les délais et la qualité des produits
mrx2003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:40:54
merci thierry
max76xbox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:52:52
Tu ne fais pas juste Top Spin et project Gotham ?
Au fait il y aurait pas celui qui vend Counter Strike dans le coin ? Car j´ai pas de chèque et fauut que je m´arrange pour en trouver car 12 Euros en liquide ds 1 envelloppe... Depuis le tps j´espère que c´est pas vendu.
jmb74
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:20:24
Moi aussi je peux garantir le sérieux de mrx2003, j´ai fait pas mal d´échanges postaux avec lui et il n´y a jamais eu de problèmes
Bon je ne suis pas complétement neutre puisque c´est devenu un pote depuis avec vampirio
trash30
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:28:28
Moi aussi je peux garantir le serieux de MRX, ! Comment un fideleu telespectateur de Clermontg Ferand TVé peut il ne pas etreu serieux heing ? ?? cong !