J´ai acheté la X BOX pour Noël mais je ne sais pas quelle premier jeu acheter. Que me conseillez vous d´acheter? ( dans le domaine jeu d´action/tir)
ba halo 2non mais franchement
ba c clair HALO 2!!!il é grave méchant!!!
y a dj u o moin 10 sujet sur sa ! !!fo arété now
pffffffffffff......
C HALO 2 EVIDEMMENT
moi pour noel j´vé me prendre HALO 2,metal slug,une manette et le x box live,cé mes parents qui vont en soufirent les pauvres.
ouah le large choix de jeux qu´il y a sur xbox Halo 2 halo 2 halo 2 halo 2 halo 2
oua ça donne envie d´acheter une bobox mdr!
Halo 2 !
Sinon pour pas cher il y a Project Gotham Racing 2 et Top Spin.
halo 2 ( pour etre original )Mais c le meilleur jeu Xbox alors...