En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tournoi pes4
scrollconcept
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:30:25
Si vous voulez participer a un tournoi venez sur se site http://www.wu-tang.fr.vu/ aller dans forum et inscrivez vous et choissisez l´equipes que vous desirez c´est un tournoi ou championnat avec les équipes de club voila a bientot
scrollconcept
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:40:41
allez venez nombreux qu´on puissent se faire un grand tournoi rien que des french . ..
scrollconcept
Niveau 5
07 décembre 2004 à 14:20:41
up up up up up
hichodrogba13
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:27:40
dans le forum en fait comment pour s´inscrire?
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 20:40:45
moi jveu bien,jvai aller voir ds le forum,pr m´inscrire
scrollconcept
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:18:39
ok c´est sympa plus on sera plus il aura de division sa peut etre cool venez nombreux