CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un max d'infos XBOX s'il vous plait !

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:57:03

Salut les amateurs de XBOX !
Longtemps rallié à la cause de la PS2 ( je le suis toujours ^^), je vais malgré tout craquer pour la XBOX qui après m´avoir longtemps fait rigoler me titille avec son XBOX LIVE.
J´ai été profondément décu du Online sur PS2 ( voir mon site http://www.online-ps2.com ) et le papa noel risque donc de me sauver de ces déboirs.

Surtout après avoir entendu que le disque dur était dejà intégrer et donc pas besoin de carte mémoire !
Je projette donc d´acheter le Pack Halo 2 à 200 euros et commme je suis chez wanadoo j´ai vu qu´il faisait une offre pour Noël aux abbonés, on peut avoir pour 5 euros par mois pendant un an un pack xbox live et le jeu Fifa 2005 ! ( 5 fois 12 = 60 et fifa vaut 60 et le pack live 60).

Je voulais savoir en revanche s´il faudra que je pai en plus l´abonnement au live ( je pense que oui) et si des mois, semaines, jours ou années étaient offert gratuitement avec le kit xbox live. Si oui combien et combien coute l´abbonement ?

Ensuite, en plus du magnifique halo 2 j´aimerais peut être si j´ai de l´argent m´acheter un jeu jouable online ( si possible un nouveau).
J´aime pas trop les jeux de voitures, je souhaiterais qu´il y ait souvent du monde dessus et une bonne ambiance.
Top Spin parait il vaut 25 euros, il est pas récent mais j´y ai joué et bien sur j´ai accroché^^. Seulement, est ce qu´il y a pas mal de joueurs online dessus ( francais de préférence) ?

Si vous avez d´autres softs à me conseiller je suis tout oui !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:03:57

dans le kit live il y a un an de live " gratuit" comme avec l´offre wanadoo tu as ce kit tu ne paye pas le live pdt un an :)

Comme jeux live R6 3 black arrow est un des jeux les plus fréquenté ( a 30€ )

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:06:04

normalement il y a un genre d xbox live :xbconnect 4 il est gratuit cherche sur gueux.net

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:12:56

ouais mais je préfère avoir le vrai l´unique ( le légal) et qui fonctionne correctement partout^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:14:52

Oups désolé de faire un double post, donc je pense que je vais prendre R6 black arrox s´il est à 30 euros.
Est ce que des sites proposent des matchs etc... ?
Fifa 2005 propose t-il pas mal d´options live genre tournois, chat, forum, 2vs2 ou + etc.... ?
Car je suis un ouf de pes et je déteste fifa mais quand il s´agit de jouer en online et comme j´ai pes4 sur PS2 ( et qu´en live il parait qu´il est pas top...) et que surtout je l´ai pour presque rien mon choix est fait !

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:16:10

il fontionne partout et il y a plus de monde par raport au légal ( surtout au jour de l an)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:59:42

Comme jeux sur le Xbox live je te conseille :

1) Halo 2 ( 60 Euros)
2) Project Gotham Racing 2 ( 25 Euros)
3) Rainbow Six 3 : Black Arrow ( 30 Euros)
4) Ghost Recon 2 ( 60 Euros)
5) Top Spin ( 25 Euros)
6) Ghost Recon Island ( 25 Euros - de 15 occas)
7) Counter Strike ( 25 Euros)
8) Moto GP urt 2 ( Bientôt 25 Euros)
9) Rallisport Challenge ( Bientôt 25 Euros)
10) PES 4 ( 60 Eruos)
11) Splinter cell 2 ( prix bientôt en baisse)
12) Amped 2 ( 25 Euros)
13) Ghost Recon ( 20 Euros)
14) ESPN NBA 2k5 ( 45 Euros)
15) NBA Live 2005 ( 60 Euros)

Sachant que mon classement prend en compte la fréquentation, les notes mais aussi la popularité des jeux ( avi personnel).

Sinon t´as accès aux téléchargement sur le Xbox live, des classements mondiaux, pleins de jeux, c´est le meilleur service online sur console ( Des années lumières en avance par rapport au online ps2 vraiment pas au top) !

Tu peux donc enregistrer des trucs en plus pour tes jeux, des maps, véhicule,s armes ou des sauvegardes directement dans le disque dur de ta Xbox !

Tu peux même mettre tes CD audio dans le DD de ta Xbox puis les écouter grace à des jeux comme Amped 2, GTA, Project Gotham Racing 2, Sega GT...etc.

XBConnect pour ton info est 100% gratuit et 100% légal !

xbox45
xbox45
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:27:18

moi je dit prend la le live et di fois mieux ke sur PS2, le xboxlive ( jeux) peut reçevoir des mise a jour ( défoi paynt et défoi gratos)

et c simple d´utilisation et sa déchire

stefouane
stefouane
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:33:26

Oui c´est vraiment le top!!Mais pour wanadoo je te conseille un autre FAI car apres tu t´engage au tarif officiel de dodo est la en un ans tu recupere ton argent + ils font des interet.Evite FREE aussi prend le pack HALO2 simple tu aura 2 mois d´essais gratuit au live ( en+tu as deja FAI donc pas de blemes)et apres ces 2mois tu payes ton abonnement de 1ans 59e ou tu arretes.Sinon le mieux tu acheter le starter kit a 59 euros avec un ans gratuit , un casque et 2 superbes demo et apres tu vas allucine.un pote as revendu sa PS2 apres etre venu cher moi et la il regrete pas

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:40:37

Pour le FAI je garde wanadoo, ils ont des options sympa et de tout de facon c´est pas moi qui pain j´ai du 2mb et le debit devrait augmenter prochainement donc pour le lag ca devrait aller^^.
Ensuite je vais prendre le pack halo 2 mais comme je suis chez mamadoo et bien pour 5 euros par mois pendant un an j´ai le kit xbox live et fifa 2005, donc dans le kit live y a le casque et les 2 démos et un an d´abonnement offert.
Donc avec ca je fais un paquet d´économie surtout que je veux me payer tales of symphonia sur GC.

Pour ce qui est des CD c´est terrible ! Et si j´ai de l´argent je prendrais peut etre ghost recon 2

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:57:48

UP

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive