pff,la derniere foi déja je leurs est envoyé un message pour protester du fait que dans level one il ne teste casiment jamaiis de jeux de guerre et qu´ils n´en parle rarement(mise à par halo).au lieu de ça ils nous parlent et nous teste des jeu de racails genre des jeux de bascket ou des trucs dans le genre.
Pourquois?tel est la question,mais en tous cas j´vé pa y réfléchir indéfiniment et je dit qu´ils se mettent leurs chaine ou je pense.
ha et pourquois au lieu de nous montrer des vrais rappeurs ou des pilotes de formule 1,ils nous interview pas genre des militaires des policiers le GIGN pour faire le paralelle avec des jeux d´armes coi,mais nan ils font pas ça.
pour la simple et bonne raison qu´il s´adresse un public Mtv( propriétaire et actionaire de Game one)
et que vu l´image qu´on les jeux video ils essay de faire le moins de vague possible donc il evite la guerre le gore . .etc
ouais et pk pas un dealer pour gta pendan qu´on y est ![]()
a parceke pour toi les jeux de basket son d jeu de racaille??
tu c ds la vi ya pa ke lé jeu de guerre tu c é tu croi ke lé ga du gign il se croyen ds un jeu video??jm pa game one mé g kune chose a dire retourne dan ton monde devan ta console . ...
je savé pa ke game one été détenu par mtv je compren ke sa soi osii comercial
et puis mon petit cousin de 9 ans,j´peut vous dire que cé vraiment une tapette mais ils jou trankils à mes jeux.
ha et vous aavez vut la pub de fable con a put voir dans le magazine x box oficiel?ça fé vraiment trop pitié.depuis quand fable ce passe de nos jour?
fable se déroule à cette fabuleuse époque quon appele époque médiéval ou moyen age,mais non,au mieu de ça ils nous montrent de la merde dans leurs pubs.
Moi c´est plutôt dans la game zone avec la DS ils m´ont soulé grave !
level one pas de jeu de guerre?? tu dois pas regarder souvent!!!
De toutes facon depuis que MARCUS est partis de ´LEVEL ONE´ et qu´ils ont mis les 2 rigolos a ca place c´est devenu naze game one.Et a je me retient car je te dirais ma penssé sur cette chaine depuis sont depart je crois que je deviendrais vulgaire.
tout a fait d accord ! !!marcus forever ![]()
franchement vs etes des gros crevards a critiquer game one alors que vs devez passez vos journées devant . Concernant les jeux un peu trash comme les jeux de guerre,ts les jeux sont testés meme les jeux gore sans aucune censure ( call of duty, vampire bloodline...) . Enfin je les trouve plutot cool les mecs de level one mis a part qu´ils savent pas jouer aux jeux qu´ils testent . Amicalement les pinpins
au fait vous escuserez mon manque d´information mais il est devenu coi le noir de level one?avec sa grosse touffeL.....
il é parti mé il a eté remplacé par de belle merdes avec un humour dene bassesses rare... ![]()
le noir comme tu dis si bien il s´apelle yannick zico et il est dans la kaz sur canal+
ensuite je me demande pourquoi vous venerez autant marcus
oui cé vrai ´lé déja vut sur canal plus,dailleur ça ma surpris.j´le regrette il était marrant.
J´aime pas les nouveaux.
oui c´est vrai moi aussi j´aimais bien quand ils etaient tous les 2 c´estait plus marrant qu´avec les autres
Moi, je veu que Marcus revienne!!!!!!!! lol
Le bon vieux temps de game one a l´age de la Dreamcast, la sa déchiré trop!
Vive Marcus!
oh c´et qui marcus franchement pas ceque moi j´ai connu gameone que l´ete dernier seulement je ne l´ai jamais vu moi et vu que vous etes dythirambique a son sujet
C-11, marcus avait le mérite d´être intégre et de parler franchement. Visiblement son départ de la chaine est du au changement de politique de la rédaction suite au rachat de game one par un gros producteur de jeux vidéo. Il aurait été invité à parler possitivement de certains jeux si tu vois ce que je veux dire.
En conclusion, Game One est une caine navrante, avec des animateurs ridicules et aussi une con**
qui n´a jamais touché une manette ( je vous laisse trouver de qui je parle). ![]()