CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 4: la triche autorisée par KONAMI

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:30:23

Je suis extrément déçu par le comportement d´une MAJORITE de joueurs sur le xbox live,

En effet, j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie, les premiers matches étaient sympathiques jusqu´à ce que je vois des joureurs quitter la partie à la 89ème minutes parce que je mène 2-0

Depuis deux jours, je n´ai plus aucune victoire à mon actif, j´ai 22 victoires NON comptabiliseés parce que quittées à la dernière minutes par mes advesraires TRICHEURS

C´est contraire à l´esprit de PES 4 et du jeu en général, je suis vraiment dégoûté par l´attitude de ces joueurs
qui d´ailleurs jouent sans casque ( moins de scrupules quand on se sauve après une bonne raclée, pas vrai TELEXX ? je te mets 3-0 et tu te sauves à la 88ème?) minables

Mais ce TELEXX n´est pas le seul mauvais perdant, je vais me faire une liste noire des tricheurs resencés, vous pourrez la consulter pour ne pas perdre de temps avec ces nazes

ciao aux réglos, les autres allez jouer à fifa

merci à konami, qui n´a même pas pensé à faire un MATCH QUITTE= MATCH PERDU

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:32:02

c´est le probleme de beaucoup de jeux sur le live: beaucoup y jouent pour le scrore et non pourle fun, résulat ben tu l´as vu :(

la prochaine fois il faudrait que le score soit une option

halo76
halo76
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:35:47

1 jeu sur le live sert à se comparer à d´autres joueurs é non au fun :honte:

Serramana
Serramana
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:37:37

Je suis d´accord avec toi, beaucoup de joueurs trichent sur le live de pes 4, mais c´est surtout à konami que j´en veux car en plus du lag scandaleux pour celui qui ne host pas, en plus des ralentis sur les fautes , sur les hors jeux et autres que l´on doit se taper sans pouvoir les zapper, on doit en plus voire nos partie tous simplment annulé quand le concurrent mauvais joueurs quitte la partie. C´est une faute inaceptable de la part de Konami. 0 noter que pes4 est le seul jeu ou cela se passe.

halo77
halo77
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:38:30

tu te caches le . . de vamp

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:39:23

je suis d´accord avec toi pour le fun et saches que je me fiche du score, ( il n´y a rien à gagner)
mais si tu connais PES, tu sais à quel point c´est frustrant de perdre un match, quand une partie m´est volée, ça me fout les boules. c´est perdre un peu.
je deteste voir tous ces mecs sauter sur la moindre occasion pour tricher, c´est un manque de respect qui va au delà du jeu ( je sais je m´enflamme un peu..)

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:42:38

halo 76 a raison, pes 4 live sert à se comparer, sans les stats on ne sait plus où on en est,

et oui serramana, konami a vraiment déconné sur ce coup là

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:42:51

si on joue pour le score, c´est n´importe quoi, autant ne pas jouer: bon je n´aimes pas du tout pes4 mais je partages ta frustration de joueurs, le pire dans le domaine est je penses splinter cell , alors la cote triche de score c´est un somet

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:45:05

En fait non, KONAMI n´est pas responsable, ils ont fait confiance aux joueurs, c´est tout, moi je ne triche pas

konami nous a fait confiance, il s´est trompé

il y a trop de baltringues sur le live, c´est tout

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:45:34

:ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:49:13

Attendez les gars, le patch qui est censé arriver bientôt corrigera peut etre ces défauts, espérons le !

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:49:35

mais bon s´il te plait monsieur KONAMI, fais une mise à jour pour que je puisse plus me faire escroquer.. merci

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:50:29

t´es sur pour le patch bob?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:56:03

Sur de koi ?
Ben il etait question d´un patch ( ou plutot d´une mise à jour) pour les versions PC et Xbox . Mais le patch PC est sorti la semaine dernière , quand à la MAJ Xbox, pas de news !

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:58:29

ok merci pour l´info

ciao à tous

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
06 décembre 2004 à 14:10:54

le patch xbox devrait arrivé cette semaine normalement, croisons les doigts ! :doute:

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:12:33

j´croise même les orteils boble, ciao

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:18:47

moi j´attend le patch car pour pas que mes adversaire quitte des que je met 1 but je ralenti je joue calmement car je sais que si j´en met un 2e le mec se barre ( je prend aussi des raclée rarement mais sa arrive) lol maintenant j´attend le patch avant de rejouer en live...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:36:32

c´est à konami de prévoir ce genre de triche, aucun autre jeu ne fais ça....c´est vraiment n´importe quoi...

nono59330
nono59330
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:10:46

t´inquiete pas sa va faire comme topspin c t pareil parcequ´il perder ils ce barrer bin yaz eut quelque chose de fait et c bon maintenant quand quelqu´un ce bar ya un penalites

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube