CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3 le 9 février?

[HS]_spartan117
[HS]_spartan117
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:39:12

que pensez-vous d´un halo3 le 9 février :question:

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:42:37

:nonnon: ils ont mis 2 ans a develloper halo 2 et ils l´ont meme pas finis et tu voudrais qu´ils sortent le 3 en seulement 3 mois ? c´est impossible!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:42:48

nan nan nan et nan!

_zapan
_zapan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:44:15

non mais franchement... :nonnon:

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:44:41

bon j´ai pas halo 2 mais jvoulis juste savoir comment sa termine :P

comme sa jpourrais en deduire si jdevrais l´acheter ou pas car si sa continue jle prends si sa continue pas apres jle prends quand meme

:dehors:

_zapan
_zapan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:47:14

j´te jure... :nonnon:

_zapan
_zapan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:49:19

évidamen ke tu l´achète c halo 2 koi merde!!!

[HS]_spartan117
[HS]_spartan117
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:49:36

ouais mais ce ki est tout à fait possible c kil les aient dévellopés en parallèle :oui:

artutur
artutur
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:55:54

CA s´rai cool, mais bon. tu sait comme moi que s´est pas possible. :sarcastic:

[HS]_spartan117
[HS]_spartan117
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:57:31

on peut toujours rêver

kapi1
kapi1
Niveau 6
05 décembre 2004 à 16:58:41

l espoir fait vivre
et vu la fin du 2 pourquoi
c est peu probable mais pas du tout impossible

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:19:12

[HS]_spartan117
Posté le 05 décembre 2004 à 16:49:36
ouais mais ce ki est tout à fait possible c kil les aient dévellopés en parallèle

j´aurai bien aimé mais tout le monde aurai été informé depuis longtemps avec tte les fuites possibles

bv52
bv52
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:50

ptetre pa la sorti mé au moin l´annonce de la sorti du jeu ds un an, ils disent quil vont reprendre le dvlpement dun autre jeu abandonné avant juste pour brouiller les pistes. mé sé plus probable que se soit une map dl sur le live.

mé apparament cette rumeur du 9 février 2005 écrit a la fin du jeu en légendaire seré fausse, bungie loré démentie

_zapan
_zapan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 17:23:04

c possible k´ils en face un 3° mais pas pour le 19 février

monoverse
monoverse
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:29:19

:d) :d) :d) BOULET :g) :g) :g)

Connard degage avec ton flood de merde, :rechercher: te veut du bien pas du mal! Alors va flooder ailleur!

:d) NE PLUS REPONDRE: TOPIC FERMER :g)

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:30:33

je pense que c´est tres probable puisqu´ils ont vendu plus de 5millions d´exemplaires de halo2 et que c´est le plus gros succes de la xbox ils vont pas s´arreté la quand meme!!! mais pour l´instant ils sont passer a un autre jeu alors il reste plus qu´a attendre

[HS]_spartan117
[HS]_spartan117
Niveau 3
05 décembre 2004 à 17:32:22

monoverse ferme ta grande gueule ki pu la merde je commence à avoir envie de gerber :malade:

_zapan
_zapan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 17:33:20

ouai, comme tu dis !
:rouge: oups!

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:33:57

qu´est ce qui ce passe ici merde quel paguaille.

monoverse
monoverse
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:38:24

Je vais etre clair avec toi mon chere! Ecoute bien: CONNARD TES UN FLOODEUR ET TU RESTERA UN FLOODEUR DE MERDE! TON PERE ET TA MERE ETAIT DES BOULETS SA METONNE PAS MAIS MAINTENANT DEGAGE AVEC TES CONNERIE!!

Voila j´ai ete clair!

@+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment