En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
version xbc!!
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:21:45
re !!!voila,je me demande si avec une version precedente de xbconnect on peut jouer avec ceux qui on une nouvelle question!! de me repondre car j´ai pas envie de changer de version car j´ai eu du mal a trouver ma xbox!!!
choixfm3
Niveau 6
05 décembre 2004 à 16:25:00
va dans mon topic halo 2. tu vas savoir tout ce que tu veut.