CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbconnect halo2 partie!!!

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:08

:salut!!!
c´etait pour savoir qui peut faire une partie de halo2 sur xbconnect ce soir vers 9h???
laissez vos pseudo moi c´est tibo54 et ma team c´est WAR!!!voila on peut aussi faire un 2vs2!!!
ou laissez simplement vos pseudo!!!
:merci:
ps:xbconnect c´est deux fois mieu que xlink!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:29

moi j y serai peut etre mon pseudo c est kamek mais j aurai préféré en faire une cet aprés midi

magic-men
magic-men
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:21:49

Slt, peut etre que je viendrais... Mon pseudo C´est " [Hintox]" sur xboxconnect, mais sinon sur le jeu c´est aussi magic-men.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:28:36

ca soir je jouerais surement avec un pote , notre team : TFG²

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:31:53

ok!j´hebergerais,venez!j´espere qui aura du monde!!sinon mon pseudo ds le jeu c´est :WAR tibo,j´ai une petite team de deux personne!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:34:47

c quoi ta conexion ?

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:40:03

ma connection c´est du 8m/bit en download et 512 en upload!!!
donc je pense que ca va!!!
est ce que vous avez des micros??(moi j´en ai un)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:49:01

ok ouai ca va :ok: j ai pas de micro moi...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:49:32

tu jou bien ?

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:59:55

ouai ca peut aller jme debrouille!jsuis meilleur au combat raproché!!!!
mais t´es bon toi!!!???
moi ca fait deux semaine que jai xbc!!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:12

je me debrouille aussi ^^ je suis rarement tombé sur plus fort que moi...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:45

( sans vouloir me vanter lol)

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:01

jvais me faire demonte alors!!!tu connais la team LB???tu t´es fait quand meme arrache par eux!!???

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:34:35

j ai fais partie des LB ^^ bah son pas tres tres fort :s y en avais certain qui jouais pas mal mé pas extraordinair ^^ TFG² c tout les meilleur joueurs FR ; )

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:46

ouai d´accord t´a quitté les LB mais overlord n´est pas mauvais!!!
sinon tu connais la team TNTs???avec gros et tom,y sont deux mais pas mauvais

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:03:55

bon personne veut jouer ce soir ou quoi!!!???allez on va demonter quelques americains!!!!bon alors tu sra la frenezye???et toi conker???
bon je vais refaire des topics sur aldi ca marche beaucoup mieux!!!

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
05 décembre 2004 à 16:10:06

aller dans mon topic halo 2 et on va en parler aller tout le monde.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:21

moi je serais la ! :ok: avec un pote TFG² pour des 2vs2 :ok:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:44

moi je commence a jouer des maintenant mon pseudo sur XBC " frenezy" ^^ c cree :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment