si c est pour le multi oui rainbow six 3 black arrow est mieux que rainbow six 3 parce qu il y a des nouveau modes en plus tu peux jouer en coop a 2 sur une meme xbox
apres pour le solo il y a moins de mission et elles sont plus difficiles en plus y a plus les cinématiques entre les niveau et les menus ne sont pas traduits
en gros le solo de black arrow est un peu baclé mais le multi est meilleur pour moi les 2 sont indispensables car complémentaires en plus comme ils valent 30 euros chacun pour le prix d un jeu t as les 2