CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu Xbox, en online ?

[M]athieu[6-9]
[M]athieu[6-9]
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:46:17

:salut:

Voilà, j´aimerai avoir un super jeu Online Xbox Live sur Xbox, du genre Counter Strike Source sur PC, mais pas Halo2.

Merci !

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:28

bah le meilleur j ai tendance a te dire halo 2 je sais pas pourquoi tu veux pas celui la parce que vraiment c est la tuerie du moment
sinon je te dirai R6 3 qui a toujours autant de fan sur le live

[M]athieu[6-9]
[M]athieu[6-9]
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:49:57

Pas Halo2 parcequ´on peut me le pretter c´est pour ca !

R6 3 Black Arrow ou R6 3 ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:52:15

black arrow est mieux pour le multi ( nouveau modes de jeux ) mais vu que pour 60 euros tu peux avoir les 2 ca serait dommage de s en priver sinon j ai entendu dire que ghost recon 2 était aussi une tuerie mais j ai pas testé

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:55:20

Moi aussi j´ai une question sur Rainbow 6.

Rainbow 6 Black arrow est mieux que le 3 ?

Y´a quoi en + ? ?

Le multi est aussi bien qu´un CS ? Merci !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:58:26

Et pourquoi la note de R6 3 est + élevée que R6 3 Black arrow ?

Il y a encore plein de monde sur le live ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:58:49

si c est pour le multi oui rainbow six 3 black arrow est mieux que rainbow six 3 parce qu il y a des nouveau modes en plus tu peux jouer en coop a 2 sur une meme xbox
apres pour le solo il y a moins de mission et elles sont plus difficiles en plus y a plus les cinématiques entre les niveau et les menus ne sont pas traduits

en gros le solo de black arrow est un peu baclé mais le multi est meilleur pour moi les 2 sont indispensables car complémentaires en plus comme ils valent 30 euros chacun pour le prix d un jeu t as les 2

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:00:40

t inquietes pas y a encore du monde sur le live y a certains fans qui sont pas pres de laisser tomber R6 3 meme pour halo 2
et siblack arrow a eu une moins bonne note que R6 3 c est surement pour le manque d innovations

[M]athieu[6-9]
[M]athieu[6-9]
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:00:45

Ok, donc il me faut Black Arrow !

Il y a encore beaucoup de monde qui joue sur le Xbox Live jour et nuit ou c´est super chaud de trouver un server bourré ?

[M]athieu[6-9]
[M]athieu[6-9]
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:08:15

Ok, parceque moi je veux acheter ce jeu mais si c´est pour trouver 2 servers même pas plein ni rien et que y´a personne c´est pas la peine !
Jour et nuit, y´a du monde ? Ou c´est vide et la journée ya 2 ou trois personnes par serveur ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:11:45

Pour moi Rainbow six 3 est vraiment exellent sur le live!

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:12:43

Elderscroll t´as pas MSN pour en parler mieux ?

Y´a vraiment du monde sur le live ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:18:44

Voila! :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment