En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enregistré 1 DivX sur la console ac EVOX
counter_95
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:39:18
lu
koman on fè pr enregistrer un divx avec evox...?
kan je selectione le divx et je met COPY ya ecri kil fo SELECTIONNER le répertoire de destination...
mè jfè koman?
Merci davance
counter_95
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:43:12
serial_killah
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:49:37
Je savais pas qu´on pouvé faire ca! mais ca bouffe pas trop de place? Deja une bande son d´une 40aine de chanson ca prend ca fait ~7000bloc, alors un film!!
counter_95
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:53:15
ba jpense po.
pcque jcroi kUNE zik dun album fè dan les 20-25Mo pcque bon bien evidamen c po o forma mp3, dc jpens ke c bon...
serial_killah
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:56:05
ok merci de l´info vous pouvez repondre SVP ca serait interressant