En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp
new_man
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:42:26
je partage ma connexion resseau avec un ordi si je branche un routeur wifi a l´ordi ( qui a le partage de connexion pas celui ou il ya le modem) et l´Adaptateur WGA54G a la xbox est-ce que sa marchera ?
MERCI DE ME REPONDRE SA SERAIS SIMPA
new_man
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:29:06
quelqu´un pourrait repondre svp c´est trop demander peu etre ?
charlotte_gta
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:30:46
y a dj plein de sujets com sa va voir les otres ! !