la xbox meme si elle a pas reussi à battre la ps2, elle a reussi a se donner une bonne reputation enver les gamers ( la ps2 en a perdu je penses...)
Au contraire de la game cube qui elle attire plus les enfants, la xbox elle c´est plus une console pour adulte, la ps2 elle gagne à cela car c´est une console pour toute la famille.
on peut pas dire que c les jeux qui font la console, c´est la reputation. regarder la dreamcast face à la ps2 et maintenan la xbox face à la ps2....