CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca sent vraiment la fin...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:38:54

De cette génération de console et ça craint ! J´ai l´impression que les consoles ( a part la PS2) n´ont pas utilisé leur véritable potentiel et je me demande ce que va donné la nouvelle génération...Allons nous avoir en fait une Xbox 1.5 ou une Gamecube 1.5 ( Sauf la PS2 Il faut vraiment la changé), la question peut se poser...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:41:11

moi j ai surtout peut que la ps3 devient meilleur que la xenon :peur:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:53:16

Les rêves font vivre, mais MS devra se contenter de bouffer quelques part de marché a Sony et c´est tout...Je me demande au final si les petits gars de chez MS sont bon en stratégie commercial ( voir les contrats perdu en chine)

nono59330
nono59330
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:05:08

" mais MS devra se contenter de bouffer quelques part de marché a Sony et c´est tout..."

et kes ce qui te dit que les cartes ne vont pas changer de mains

toinou592
toinou592
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:07:19

la xbox meme si elle a pas reussi à battre la ps2, elle a reussi a se donner une bonne reputation enver les gamers ( la ps2 en a perdu je penses...)
Au contraire de la game cube qui elle attire plus les enfants, la xbox elle c´est plus une console pour adulte, la ps2 elle gagne à cela car c´est une console pour toute la famille.

on peut pas dire que c les jeux qui font la console, c´est la reputation. regarder la dreamcast face à la ps2 et maintenan la xbox face à la ps2....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:07

nono59330 Posté le 05 décembre 2004 à 11:05:08
et kes ce qui te dit que les cartes ne vont pas changer de mains

Toinou592 vient de répondre a ta question...
Tout le monde sait que la Xbox n´a pas une très bonne réputation et ça n´est pas sur la Xenon que MS fera vraiment la différence avec Sony ! Avant de sortir le grand jeu, il faut d´abord vraiment convaincre...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:21:42

Grignotter des parts de marchés à SOny c´est exctement ce que cherche à faire MS. Ils savent très bien qu´ils n´arriverons pas ou qu´ils auront du mal à dépasser Sony. C´est pour ça qu´ils sorte la Xenon avant la PS3. La sortir après ça serait laisser Sony prendre une trop grande avance.

seba25899
seba25899
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:25:39

Moi je sais deja laquelle console je vais me prendre! Je me prendrait la X² PC comme sa sa remplacera mon PC et ma console :) ! Autrement apres je me prendrais la PS3 mais plus jamais la Gc!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:12

Heu chez pas si mon titre a fait fuire certain, mais qd je dis ça sent la fin...c´est pas la fin de la Xbox. D´ailleurs comme prévu cette année fut l´année de la Xbox. Mais je pense que MS devrait attendre 1 ans et demi avant de sortir la Xenon et concraitiser sur la Xbox pour montrer au grand public ( je pense que les vrai joueurs savent déja que c´est une très bonne console supérieure a ces concurentes) que la Xbox peut proposer des titres aussi fort que ceux qu´il y a actuellement sur PS2...
Whisperdance MS auront qd même du mal, sortir la console avant la PS3 ne veut pas dire qu´ils vont en vendre plus que Sony

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:28:25

M$ se doit de conquérir l´europe et les stats
le japon et la chine c´est de toutes façons perdu vu que là-bas ils n achètent que du Sony, ils s en fout du produit tant que c est marqué Sony dessus...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:29:12

Je dit pas qu´ils en vendront plus que Sony, mais c´est déjà mieux que d´attendre que Sony s´implante sur le marché des nouvelles consoles. Et puis ça permet de faire un coup marketing à la sortie de la PS3 en baissant le prix de la Xenon.

eloade
eloade
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:29:39

la xenon n´arrivera pas en europe avant 2006 donc d´ici là, on a le temps d´en voir des choses

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:35:59

whisperdance Posté le 05 décembre 2004 à 12:29:12
Je dit pas qu´ils en vendront plus que Sony, mais c´est déjà mieux que d´attendre que Sony s´implante sur le marché des nouvelles consoles. Et puis ça permet de faire un coup marketing à la sortie de la PS3 en baissant le prix de la Xenon.

Ce que tu dis fait partit d´un des nombreux facteurs qui fait que la xenon pourrait marché Mais MS oublit le reste...Mais la réputation de MS fait que ca va être vraiment difficile

nono59330
nono59330
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:11:30

" Mais la réputation de MS fait que ca va être vraiment difficile"

tous le monde dit que billou c un sale enculer mais sans lui on serait petetre pas entrain de parler sur le forum

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:16:50

toinou592 Posté le 05 décembre 2004 à 12:07:19
la xbox meme si elle a pas reussi à battre la ps2, elle a reussi a se donner une bonne reputation enver les gamers ( la ps2 en a perdu je penses...)
Au contraire de la game cube qui elle attire plus les enfants, la xbox elle c´est plus une console pour adulte, la ps2 elle gagne à cela car c´est une console pour toute la famille.

on peut pas dire que c les jeux qui font la console, c´est la reputation. regarder la dreamcast face à la ps2 et maintenan la xbox face à la ps2....

>> J´ai du mal à croire qu´on puisse encore penser et débiter de telles conneries 21 ans O_o . C´est bien simple :tu as les même complexes , a priori , et pseudo-certitudes qu´un pré-ado en pleine crise existencielle .

Etonnant...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:50:10

nono59330 Posté le 05 décembre 2004 à 13:11:30

tous le monde dit que billou c un sale enculer mais sans lui on serait petetre pas entrain de parler sur le forum

pas forcement, tu sais qu´il y a d´autre système d´exploitation que windows ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment