c´est moto gp 4 qui sort ds 1 mois sur ps2 ( sony et namco)moto gp 3 lui va srtir vers septembre 2005 sur xbox ( microsoft et climax)
oki merci
y a t-il des jeu de moto en cour de préparation ? ?