CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le médiateur sur france 2 ce midi.

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:03:08

l´affaire DOA:ultimate a fait du brui.avez vous regardez le médiateur sur la 2.
le gars du site xbox-mag avez l´air vénére on aurez dit qu´il allait sauté sur l´autre la Pichot je croi qui s´appelle j´aurai pa aimez être a sa place le gars de xbox mag la détrui.
Et vous vous avez regardez,vous en pensez quoi?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:14:16

Il savait plus trop quoi dire le reporter.

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:21:26

Ouai,mé y a que toi et moi sur tout le forum qui y avont regardé?????

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:24:30

Je l´ai vu aussi. J´ai pas trouvé le gars de Xbox-mag énervé, un rien triomphant peut-être.

Quand au journaliste, Rochot, il a baclé son travail en répendant cette blague. Sans doute a t-il besoin de vacances.^^

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:25:02

Vous pouvez résumer la conversation SVP ( pas l´histoire je sais de quoi ça parle)

Best007
Best007
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:25:42

Il y a deja un topic la dessus :ok:

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:28:04

salut aller dans mon halo 2.

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:28:58

c un pe long a résumé.en faite le gars du xbox mag avé ( pour moi)un air " méchant" et il reméter des qu´il le pouvé le sérieu de la rédac de france 2 et de ROCHO ou PICHOT il enfoncé le clou a chaque foi qu´il parlé a un telle point qu´au bout d´un moment on voyait que le médiateur été mal a l´aise.voila

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:30:28

dans mon topic halo 2.désolé pour l´erreur. je vou attend

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
04 décembre 2004 à 17:24:14

oui moi j´ai vu le médiateur sur france 2 et le gars protecteur de notre cher bobox n´avait pas l´air mal au point
mais c´est vrai que le vieux aurait mieux fait de fermer sa gueule sur certains points
nan mais franchement les journalistes ne vérifient pas leur sources ou quoi nan mé cé pa possible
et puis comme cela a été si bien dit
" quand on a rien a dire il vaut mieux fermer sa gueule"
ou bien alor
" il vaut mieux ne pas parler et ne rien dire, que parler pour ne rien dire"
donc en clair les gars vous n´avez rien manqué en ne regardant pas france 2
( fo tt de même dire que le gars qui s´est fé passer pour un ececuté été vraiement trop con nan mais faire une blague comme ca fo vrément avoir un Q.I de 2)

dimi63
dimi63
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:56:19

Y en a qui on pas d´humour, on dirai ma grand mére elle prend tout o premier degré,cela prouve que tu as un état d´espri(comme dirai Van Dam)poison,tu est refermé sur ton bocale,alors que moi je sui AWAR.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment