cé simple,si ça te dérange pa de pas interargir avec les combats achète le,mais moi en tous cas cé pa le genre de sistem qui me plait.
et dans conflict y a un peu de stratégie,mais pa trop,parceque pour des jeu de guerre à la 3 ème personne j´voit pa l´interet de mttre une foules de stratégies.
les jeux on peut etre pas trop à voir l´un de l´autre mais en jeu de guerre à la 3 ème personne prend pluto conflict et oublit l´autre.