voila c bientot noel et jhesite vraiment entre 3 jeux ghost recon 2need for speed underground 2flat out
aidez moi je vous en supplie!!!!!
Si tu les as, essaies les démos ( versions XBOX ou PC).
sachant que j ai flatout et nfsu2 je te conseille pas flatout a moins que tu sois un hyper bon pilote...vaut mieux encore attendre et ht forza . ..
pourquoi il est dure flat out???????tant mieu c bien les jeux dur!!!!!!mais sa durée de vie est bonne ou pas????
out run 2 est très bien mais il possede des gros defauts
moi je pansse ke je prendrai ghost recon 2 a ta place il alaire vrément simpa
moi je m´acheterais bien une Xbox.... mais je sais pas si ça vaut le coup pour la durée de vie qu´il lui reste ?
jai fait mon choixxxxxx!!!!!!!!!!!!ce sera ghost recon 2 il a lair vraiment sympas
Ghost recon 2