JIN_ROH_Scorpio
Posté le 03 décembre 2004 à 23:45:26
clowny Posté le 03 décembre 2004 à 23:41:30
Tain mais ça y est les delires des consoles nouvelles generations commençent !
Mais qu´est-ce que tu parles d´economiser pour des consoles qui sortiront pas avant début 2006 lol !
Prends MGS2 , la question se pose meme pas
__________________________________________________
Tout le monde n´est pas pété de thunes ( c´est pas une attaque, je te connais pas) donc s´il doit économiser c´est pcq´il ne peut pas se payer tous les jeux qu´il veut... Perso je te conseillerais même ( puisque tu es prêt à attendre qq mois) MGS 3, il va être surement bien plus complet que le 2 ( sans blague ! ! ), maintenant je sais pas à quel prix est le 2..
Il vas pas non plus acheter un pes.
Ca serais comme regarder Le Parrain 2eme partie sans avoir vu le 1.