CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecoonomisez ou Metal gear solid 2

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
03 décembre 2004 à 23:15:57

Bonjour!!
Il vaut mieux que j´économise pour les consoles nouvelles génération qui arrivent ou que je me prene Metal gera solid 2 ? :svp:

grave_666
grave_666
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:19:50

sa depend si tu as de l´argent d´ici la sinon fais toi plaisirs et prend toi MGS 2

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:46

Si t´est SDF, vends un rein pour t´acheter mgs 2 ! :lol:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
03 décembre 2004 à 23:28:26

:lol:
Je n´aurais que 30 € , avec noel environ 60 € , ben j´aurais que 60 € en tout en début 2005...

clowny
clowny
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:41:30

Tain mais ça y est les delires des consoles nouvelles generations commençent !

Mais qu´est-ce que tu parles d´economiser pour des consoles qui sortiront pas avant début 2006 lol !

Prends MGS2 , la question se pose meme pas !

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:45:26

clowny Posté le 03 décembre 2004 à 23:41:30
Tain mais ça y est les delires des consoles nouvelles generations commençent !

Mais qu´est-ce que tu parles d´economiser pour des consoles qui sortiront pas avant début 2006 lol !

Prends MGS2 , la question se pose meme pas

__________________________________________________

Tout le monde n´est pas pété de thunes ( c´est pas une attaque, je te connais pas) donc s´il doit économiser c´est pcq´il ne peut pas se payer tous les jeux qu´il veut... Perso je te conseillerais même ( puisque tu es prêt à attendre qq mois) MGS 3, il va être surement bien plus complet que le 2 ( sans blague ! !), maintenant je sais pas à quel prix est le 2..

vertigobeach
vertigobeach
Niveau 2
03 décembre 2004 à 23:52:13

mgs 2 d´occasion tu peut le toucher entre 15-20 euro, mais si tu peu avoir 60 euro en début d´année attend mgs 3

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:53:56

JIN_ROH_Scorpio
Posté le 03 décembre 2004 à 23:45:26
clowny Posté le 03 décembre 2004 à 23:41:30
Tain mais ça y est les delires des consoles nouvelles generations commençent !

Mais qu´est-ce que tu parles d´economiser pour des consoles qui sortiront pas avant début 2006 lol !

Prends MGS2 , la question se pose meme pas

__________________________________________________

Tout le monde n´est pas pété de thunes ( c´est pas une attaque, je te connais pas) donc s´il doit économiser c´est pcq´il ne peut pas se payer tous les jeux qu´il veut... Perso je te conseillerais même ( puisque tu es prêt à attendre qq mois) MGS 3, il va être surement bien plus complet que le 2 ( sans blague ! ! ), maintenant je sais pas à quel prix est le 2..

Il vas pas non plus acheter un pes.

Ca serais comme regarder Le Parrain 2eme partie sans avoir vu le 1.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 décembre 2004 à 00:02:04

T´inquiete , je le prend pas mal :)
Ouais je vais prendre MGS2 , le 3 , je verrai plus tord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 00:02:37

si t´as pas beaucoup de tunes tu te prend jamais une console a sa sortie c completement con

autant profiter des jeux a petit prix sur la generation et attendre 2 ou 3 ans pour la nouvelle.... le temps d´une baisse prix

ca sert a rien de depenser du fric si c pour lacher la console 2 ans apres parcequ´on ve deja economiser pour les prochaines....

moi je compte pas lacher la xbox avant longtemps :)
alors que g ce qu´il me faut pour la prochaine generation
j´attendré tout de meme au moin 1 an comme d´hab

clowny
clowny
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:20:01

Jin , c´est sur le principe que je suis pas d´accord , c´est comme dire que l´on va economiser pour un pack eventuel avec MGS4 et la ps3 .

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 décembre 2004 à 10:30:23

Ouais bon
Mais sinon , quel jeu me conseillez vous ?
Qu´il coute 60 € , je m´en fout :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:36:21

KIngdom under Fire sur Xbox :ok:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
04 décembre 2004 à 10:41:46

Ghost est bien?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment