CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=======> HALO2 estil le jeu de la xbox?

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:18:26

LoL Conker :ok: Salut, t´es pas un Animal Crossing man toi ?

:salut: Quand même.

J´adore GTA effectivement. Par contre j´aime moins les petits gamains, vraiment !

_zapan
_zapan
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:19:11

tommy_69 t´a pas interet à me croiser dans la rue,sinon,toi::mort:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:17

Zapan, t´as interet à fermer ta sale geule de gamain, sinon toi venir à lyon pour moi te planter petite dobe.

J´te jure je te plante vieil crotte !

Joue pas le beau gamain :-((

:hap:

LoSt
LoSt
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:21:49

perso vous avez mi kombien de temp a finir la campagne solo en normal ? ?
Moi pa tré lontem et en + jé pa le live

_zapan
_zapan
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:22:51

on écrit " gamin" , pas " gamain" :honte:

okelle
okelle
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:24:06

moi environ 12h en prenant mon temps

_zapan
_zapan
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:27:58

LoST,pour te répondre,moi aussi j´ai pas mis de temps à terminer en mode normal,mais je te conseille de le fer en héroique au moin, c plus intéressant

grave_666
grave_666
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:28:38

j´aime bien le mode campagne ms en live c krément mieux vs ne vs render pas compte ! !

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:37:55

Les scripts d´ia sont à chier dans Half Life 2, le gameplay est mou comme pas possible et le scénar est à chier... Tout le contraire de Halo 2... Et même graphiqment les textures de Halo 2 sont bien souvent meilleure que dans HL2, mais apr contre c´est vrai que Halo 2 ne bénéficie pas des effets directx 9.

HL2 n´est en rien le meilleur jeu de tout les temps... Loin de là!

lemasson
lemasson
Niveau 2
03 décembre 2004 à 20:47:46

pour le moment c´est un des meilleur jeu de la bobox mais attendont Halo 3 pour le verdict . ..!!
art. :fier:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:48:15

" skylaur
Posté le 03 décembre 2004 à 20:37:55
Les scripts d´ia sont à chier dans Half Life 2, le gameplay est mou comme pas possible et le scénar est à chier... Tout le contraire de Halo 2... Et même graphiqment les textures de Halo 2 sont bien souvent meilleure que dans HL2, mais apr contre c´est vrai que Halo 2 ne bénéficie pas des effets directx 9.

HL2 n´est en rien le meilleur jeu de tout les temps... Loin de là!"

oula les textures d´Half life² moins belle que celle d´Halo²?!? non mais on croit rêver t´as joué à Hl² en 1260*1024 avec tout à fond? ne compare pas ce qui est incomparable...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:58:19

Ouais et c´est le massacre, de loin ça fait photoréaliste mais quand on s´approche c´est le désatre on est loin du Bump mapping, du multi texturing de Halo 2.

Hum il n´y a qu´à voir:
http://dismember.free.fr/berk.jpg
http://dismember.free.fr/berk2.jpg
http://dismember.free.fr/berk3.jpg
http://dismember.free.fr/berk4.jpg

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:07:39

Oui c´est vrai que c´est screen ne sont pas très flatteurs pour Hl2; mais il n´y a cas voir la physique des objets ( :ouch: ) ...
Sinon côté scenar j´ai bien aimé celui d´Halo²(même adoré^^) franchement il est bien foutu et truffé de rebondissement mais pour le titre de valve je peux pas dire pcq je ne l´ai pas fini...

ps: Halo² a atteind les 5 millions d´exemplaires ça s´applaudit :oui: :ok:

LoSt
LoSt
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:10:41

récamen jé acheté la x-box ac halo2 ( le pack) et jai eu 2 moi déssai au xbox live
sachan ke je posséde le 2 méga ac noos est ce kil est possible de se connecté au xbox live et est ce kil fau 1 cable ou kelkechose d´autre pour relié sa xbox a la prise téléphonique pour joué au xbox live ? ?
Répondé SVP

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:15:35

Le scénar est inexistant dans HL2, et quand on passe de Halo 2 qui est prend vraiment aux couilles à HL2 qui est une succesion de niveaux ( et de chargements :sarcastic: ) sans que la sauce ne monte jamais, c´est un contraste bien trop fort.

Je suis d´accord le gravity gun est super sympa... Mais comme en face on a droit à des ennemis cons... on s´emmerde réellement. Avoir des ennemis qui avance à 2 à l´heure en poussant des râles c´est pas super fun, car on a largement le temps de se mettre au abris, de recharger,... bref le challenge est pas très élevé et pas super beau à voir.

Quand on compare les pahases à véhicules dans les 2 jeux, là aussi d´un coté dans Halo 2, ça la donne dans le très spectaculaire, ça pète de partout et on a un choix de véhicule très large. Tandis que dans HL2, c´est long, chiant et on se demande où est l´intérêt.

Bref HL2, m´a beaucoup entousiamsé au début, mais j´ai vite déchanté, je lui préfère largement un Halo 2, Far Cry et même un Doom 3.

LoSt
LoSt
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:20:38

jai pa lair con car personne répon :snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:22:18

Il te faut une carte réseau, un cable RJ45 croisé et après tu fais un partage de connexion et hop tu peux aller sur le Live.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:30:35

Personnellement Half life fut mon premier jeu sur Pc et d´ailleur mon premier jeu video tout court.

C´est vrai que je suis juste au début ( niveau de l´aréoglisseur...ben oui je prends mon temps moi^^ :p) ) mais franchement les graphismes m´ont tous simplement bluffé ( je n´ai pas joué à Far cry et juste un peu à doom3) l´ambience est assez bonne je trouve(jaime bien le côté réaliste) mais c´est vrai que le rythme n´est pas assez soutenu et que la difficulté n´est pas assez relevé; delà à dire que c´est un jeux moyen...

LoSt
LoSt
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:33:10

et combien coute le cable???
:svp:

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:34:25

J´ai jamais dit que c´était un jeu moyen... C´est un très bon jeu, mais loin d´être le Best game Ever comme beaucoup disent.
Et je trouve que HL 2 a perdu un peu de l´esprit HL1, mais bon c´est juste mon point de vue... Dans HL1 par exemple il y a avit tout un tas de scènes où l´on voyait un scientifique se faire déchiqueter de mille et une façon, c´était très cynique et bien dans l´esprit de HL, et que neni dans le 2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2