En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox2...
counter27
Niveau 2
02 décembre 2004 à 22:19:56
hello! g appris que le xbox 2 sortirait en 3 version . jaimeais que vous donniez votre avis: faut il garder ou acheter la xbox 1 ou garder son argent pour la 2 ? Et puis est ce que les jeux xbox 1 seront compatible sur la 2 et estce que ceux de la 2 seré compatible avec la 1? La troisieme version de la 2 est elle vraiment bien où est ce que ses options sont juste la pour faire vendre paske si on a deja un ordi elle sert a rien nan? bon bah merci d´y repondre!
okelle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:29:11
moi je vais me l´acheter sans souci mais qule model tel es la question je penche pour la version qui a le disque dur et aussi pour les grands jeux du depart comme perfect dark zero ninja gaiden 2 ( rumeur) fable 2 ( rumeur) Wardevil BC
[_Vynil_]
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:33:01
Presque tous se que le monde dit sur la xbox 2 sont des rumeur fak ya pas vraiment de reponsse a tes question.
Tous se qon sait....c´est.... ELLE VA ETRE DÉBILE!!
_URIEL_
Niveau 20
02 décembre 2004 à 23:22:30
perso jattend de voire quelle sorte
dimi63
Niveau 7
03 décembre 2004 à 10:04:52
di conter 27 t pa 1 pe débile.comment veu tu que les jeu de la box 2 aille sur la 1.la 2 étant plus puissante que la 1les jeu le seront aussi.Alors réfléchie a se que tu di avant de l´écrire(quel logique implacable)enfin bon tou sa pour te dire Soit logique
counter27
Niveau 2
05 décembre 2004 à 23:01:16
non chui pa débil paske je me suis renseigné et vois tu la xbox 2 a un processeur graphique quiest vré ment un tout tout tout petit mieux et que lon ne voit pratiquement pas la différence! alors té remarques a la con tu te les fous au cul!